Minea – Avis & Présentation

Minea avis

Minea est un outil de recherche de produits qui regroupe plusieurs autres outils. Cet outil pourra vous aider à connaître les stratégies des concurrents et optimiser les profits. Nous avons exploré en profondeur toutes les caractéristiques de cet outil. Que vous soyez dropshipper, spécialiste en e-commerce, annonceur en ligne ou propriétaire de sites, vous découvrirez ici tous les avantages, les inconvénients et les tarifs pour accéder à cet outil.

Présentation de Minea : notre avis

Minea est l’outil de recherche de produits winners et de publicités gagnantes du moment. Lancé au début du mois d’avril 2021, cet outil est conçu pour répondre aux besoins de tous les acteurs qui veulent élargir leur activité et se faire connaître à travers un public beaucoup plus large.

Minea est considéré comme l’outil d’espionnage de publicité et de produit le plus avancé du marché. Contrairement aux autres plateformes, il regroupe plusieurs outils qui permettent d’éviter la souscription à plusieurs abonnements. Il est à la fois un outil d’espionnage de publicité sur Facebook Ads, outil d’espionnage de publicité des influenceurs, outil d’espionnage de boutiques en ligne concurrentes et outil de gestion des campagnes de marketing d’influence.

Ce n’est pas tout, Minea fonctionne avec les différentes plateformes de médias. Grâce à l’extension Chrome, l’utilisateur peut utiliser son appareil mobile pour accéder directement aux fonctionnalités nécessaires et surveiller les publicités à tout moment.

Avec Minea, l’utilisateur peut recevoir les informations pertinentes sur les produits winners et les publicités créatives. Les données fournies lui permettent également d’examiner la pertinence d’un produit et connaître les tendances des publicités. Grâce à cet outil, quelques clics suffisent pour découvrir les meilleurs produits à lancer, les sources de trafic, les concurrents et les influenceurs. Les recherches et les analyses ne se limitent pas sur ADSpy, mais s’étendent sur tous les réseaux.

Minea : comment ça marche ?

Minea est un outil complet, intuitif et très facile à utiliser. Il a été conçu pour être accessible à tous les utilisateurs. Le tableau de bord de Minea affiche les annonces sur Facebook et ceux des shops internalisés dans la base.

Présentation de MInea

Pour espionner les publicités gagnantes, il suffit d’accéder à l’annonce puis au paramètre avancé et de sélectionner l’e-commerce, le pays et les pubs du mois ou d’une période choisie. En effet, son principe de fonctionnement est identique à celui des sites de rencontres. L’utilisateur peut filtrer les annonces par date de création, date de première vue, nombre de J’aime, nombre de partages, nombre de commentaires, format, date de création ou date de la dernière vue et pays… En un rien de temps, des milliers de résultats s’affichent et l’utilisateur peut trouver rapidement les produits winners. C’est très rapide comparé aux autres outils.

L’utilisateur pourra ensuite consulter le produit de son choix pour découvrir les annonces et les publicités de la boutique. Puisqu’il s’agit d’un outil d’espionnage de boutiques en ligne concurrentes, Minea permet d’effectuer l’analyse du trafic, des applications, des thèmes, des placements et des campagnes publicitaires des concurrents. Il affiche le résultat de l’analyse détaillée de la publicité. L’utilisateur peut facilement voir les pays principaux ayant acheté le produit en pourcentage, les tranches d’âge ainsi que les sexes des personnes qui ont testé le produit.

Si vous voulez utiliser Minea pour espionner les annonces winners sur un produit de votre choix, vous devez vous inscrire et activer votre compte. La création de comptes se fait en quelques clics. Une fois le compte activé, vous serez redirigé dans votre tableau de bord. Vous y trouverez toutes les informations concernant vos activités sur Minea.

Pour consulter les annonces, vous avez le choix entre Facebook ou Placements. Vous pouvez également effectuer des recherches via la barre de recherche. Il suffit de taper un mot-clé pour trouver les shops qui proposent le produit ainsi que les informations sur la boutique, les applications qu’il utilise, les publicités vendues et leur popularité. C’est très intuitif, car il suffit de taper sur « entrée » pour que l’outil effectue la recherche. Afin d’optimiser les résultats, vous pouvez sélectionner le pays, l’e-commerce et les réactions obtenues. Vous pouvez également paramétrer la date de vue de la publication.

Après l’analyse des résultats, vous pouvez voir la performance de l’annonce et évaluer celle de vos prochaines publicités.

Les avantages et inconvénients de Minea

Minea est un outil performant qui garantit de nombreux avantages à chaque profil d’utilisateur :

  • un tableau de bord intuitif,
  • un système de filtre efficace pour optimiser les recherches,
  • une analyse détaillée des publicités de sites Shopify,
  • un outil rapide et accessible sur tous les appareils,
  • un support rapide pour répondre à toutes les questions,
  • des mises à jour permanentes qui sont assurées par une équipe d’ingénieurs et de développeurs expérimentés,
  • la création de comptes gratuits.

Comme les autres outils, Minea n’est pas un simple long fleuve tranquille. Il présente des inconvénients :

  • analyse de Snapchat et Pinterest non inclus,
  • accès gratuit limité à 50 crédits de recherche,
  • aucune garantie de remboursement des frais d’abonnement,
  • partage d’abonnement Minea interdit.

Minea : les différentes offres

L’équipe de Minea propose trois formules adaptées aux différents profils. Chaque utilisateur est libre de choisir le tarif pour naviguer confortablement.

Tarifs Minea

La version lite gratuite est destinée aux débutants. Cette version de libre accès offre 250 crédits de recherche qui permettent d’accéder aux informations de Facebook Ads et de surveiller le contenu partagé par les influenceurs. Cette version gratuite fournit également des détails des ads et de filtrer les résultats de recherche par type de contenu. Même si ce plan de libre accès ne fournit pas des informations sur les boutiques, il est considéré comme un tremplin permettant de découvrir Minea et de naviguer vers l’offre premium.

Il y a aussi la version starter, accessible avec un abonnement mensuel de 49 euros. Cet abonnement est associé à 10 000 crédits de recherche. La version starter de Minea donne accès aux différentes fonctionnalités mentionnées plus haut. C’est le meilleur choix pour commencer à miner et apprendre à convertir les opportunités en business. Ceux qui veulent aller plus loin ou réussir dans leur business peuvent passer à l’offre premium.

La dernière formule, c’est l’offre premium à 99 euros/mois. En plus des fonctionnalités fournies par les deux précédentes formules, l’offre premium accorde jusqu’à 100 000 crédits de recherche avec analyse des boutiques. Cet abonnement est indispensable pour les professionnels. Avec cet abonnement, vous pouvez bénéficier des exclusivités dont vous avez toujours rêvé. L’abonnement premium de Minea tend la recherche et l’espionnage à toutes les plateformes de médias sociaux. Il donne également accès à des fonctions de filtrage, à des fonctions de recherche illimitées et à l’extension chrome.

Qu’en pensent les utilisateurs ?

Même si Minea est un tout nouvel outil, il a gagné le cœur des utilisateurs qui l’ont déjà testé. Il dispose d’une base de données intuitive, indispensable pour effectuer une étude de marché et une analyse approfondie de la concurrence. Ce sont d’ailleurs les deux aspects les plus importants de l’e-commerce. Grâce à cet outil, les utilisateurs ont pu évaluer ce qui marche et ce qui ne marche pas dans les autres publicités.

Puisque ce n’est pas un outil unidimensionnel, les utilisateurs ont pu choisir n’importe quel réseau pour connaître la performance de leurs annonces. C’est devenu une étape incontournable avant de lancer les publicités. L’intégration avec plusieurs plateformes élimine les incertitudes et permet une analyse pertinente de chaque plateforme. Les utilisateurs ont confirmé que Minea leur a permis d’améliorer leur stratégie marketing et de conquérir plus de prospects.

L’offre groupée, la portée des médias sociaux, les différentes analyses fournies et le moteur de recherche de Minea sont parmi les fonctionnalités les plus appréciées par les utilisateurs. Ces derniers le considèrent comme le moteur de recherche le plus puissant et le plus automatisé. Il fournit les données démographiques comme l’âge, le sexe et le pays. Toutes ces fonctionnalités sont incontournables pour optimiser le retour sur investissement et tirer parti de la publicité créative.  

Même si la grande majorité de Minea avis est positif, certains utilisateurs ont souligné que les fonctionnalités offertes par la version lite et la version starter de Minea sont beaucoup trop limitées pour offrir une réelle valeur. Toutefois, Minea avis utilisateurs confirme que cet outil offre une variété de services illimités à des forfaits spécifiques pour répondre à chaque profil. Ceux qui veulent profiter de tous les avantages que Minea offre ont décidé de passer à l’offre premium.  

À part le prix, certains utilisateurs aiment également pouvoir se faire rembourser s’ils ne sont pas assez satisfaits du service. Malheureusement, Minea n’offre aucune garantie de remboursement. Cependant, les utilisateurs qui ne sont pas satisfaits peuvent à tout moment annuler leur abonnement.

Minea avis

Minea avis : ce qu’on en pense

Après avoir testé Minea, nous pouvons dire que c’est un outil parfait pour ceux qui cherchent un outil d’espionnage intuitif. Même si l’analyse de Snapchat et Pinterest n’est pas encore inclue dans les fonctionnalités, nous pensons que ces deux plateformes ne vont pas tarder à venir. En compagnie avec Yomi Denzel, qui fait partie intégrante de l’équipe, Minea travaille actuellement sur l’ajout de tous les réseaux où la publicité prend de l’ampleur.

Notre avis sur Minea
Logo Minea4.7
4.7 out of 5 stars
Fonctionnalité :4.7 out of 5 stars
Support :4.7 out of 5 stars
Prix :4.6 out of 5 stars
Découvrir