Followgram – Avis & Présentation

Followgram Logo Violet

Followgram est une plateforme SMM pour les revendeurs. Spécialisé dans la vente de services, principalement liés à Instagram, Followgram vous permet d’élargir votre offre en tant que professionnel du marketing sur les réseaux sociaux. Vous pouvez satisfaire vos clients en leur proposant des outils qui vont leur permettre de booster leur visibilité et donc leurs ventes.

Si vous avez une SMMA (Agence de marketing pour les réseaux sociaux) vous devriez être intéressé par ce que Followgram a à vous proposer. Nous allons dans cet article identifier ses différentes fonctionnalités, son utilité et son usage. Décrire les avantages et les inconvénients de leurs produits. Expliquer les différentes offres qui sont présentes avec Followgram et vous donner un retour des utilisateurs.

Présentation de Followgram : notre avis sur cet outil SMM

Le marketing des médias sociaux (SMM) est essentiellement la science et l’art d’obtenir du trafic ciblé (gratuit et payant) vers votre site Web à partir de Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, YouTube, Google+ ou d’autres réseaux de médias sociaux. En d’autres termes, le marketing des médias sociaux peut également être défini comme une forme de marketing Internet qui implique la promotion de sites Web en augmentant leur visibilité sur les réseaux sociaux par le biais de toutes les activités qui apportent du trafic ciblé gratuit depuis les réseaux sociaux (optimisation des médias sociaux) et de toutes les activités qui apportent du trafic ciblé payant depuis les réseaux sociaux.

Il existe 2 façons, qui vont de paire afin de pratiquer le SMM pour une agence :

  • D’une part, l’optimisation des médias sociaux (smo) permet d’augmenter le trafic ciblé des sites Web par le biais d’activités sociales telles que le blogging, la publication de mises à jour de statut sur les profils des réseaux sociaux, la participation à des groupes de discussion, la gestion de la réputation en ligne, l’évaluation des utilisateurs/les sondages, les commentaires des utilisateurs, les boutons de partage, l’utilisation de sites de partage de vidéos/photos, etc.
  • D’autre part, la publicité sur les médias sociaux (sma) permet d’augmenter le trafic ciblé des sites Web en utilisant la plateforme publicitaire des médias sociaux, dans laquelle vous payez simplement de l’argent pour afficher vos publicités sur les réseaux sociaux.

En combinant les deux, vous aurez la meilleure des solutions à proposer à vos clients en tant qu’agence de marketing sur les médias sociaux. C’est ce que propose Followgram, vous investissez de l’argent non pas dans de la publicité mais dans l’optimisation des médias sociaux. C’est une solutions qui va vous permettre d’optimiser l’engagement sur vos médias sociaux de manière augmenter rapidement votre visibilité et donc le traffic sur votre site Web

Marketing média sociaux illustration

Followgram : comment ça marche ?

Vous êtes une agence de Marketing sur les réseaux sociaux et vos clients vous demandent comment augmenter rapidement leurs likes sur Instagram ou sur d’autres réseaux sociaux tels que Facebook ou Youtube. Un tel algorithme est coûteux et compliqué à développer. Followgram se place donc comme un intermédiaire afin de vous permettre d’acheter des services en gros (likes, commentaires, vues etc..) dans le but que vous puissiez les revendre à vos clients. La clientèle de Followgram est donc entièrement constituée de professionnelles qui, comme vous, cherchent le moyen le plus rapide et le plus efficace de satisfaire vos clients.

Followgram rend les choses beaucoup plus simples. Il vous suffit de créer un compte et de placer votre commande dans le formulaire dédié. Dans le champ « Type de service », sélectionnez le type de services dans la liste déroulante. Dans le champ « Objet », indiquez le lien vers la page ou le nom d’utilisateur. Dans le champ « Montant », indiquez le nombre de likes/followers requis, etc.

Les avantages et inconvénients de Followgram

Les avantages de followgram :

  • Les prix que pratique Followgram sont les plus bas du marché, il est même possible de négocier certains tarifs avec la plateforme en fonction de votre commande. Plus vous commandez en quantité, meilleurs seront les prix.
  • L’API (l’interface de programmation) intégré est d’une efficacité remarquable. Vous pouvez adaptez les services que vous proposez aux demandes de vos clients grâce à cette interface transparente.
  • La rapidité d’exécution : 30-60 minutes, c’est le temps dont le compte de vos clients a besoin pour obtenir tous vos Followers, Likes et Views selon votre commande.
  • Followgram offre une quantité de solutions impressionnante adaptable à n’importe quelle plateforme. Peu importe le réseau social que votre client souhaite cibler, vous pourrez lui proposer une solution qui répond à ses besoins

Les inconvénients de Followgram :

  • Abuser des services que proposent Followgram pourrait vous porter préjudice. Il vous faut veiller à ce que les demandes de vos clients soient raisonnables.
  • Les services que proposent Followgram ne sont pas toujours les bienvenues sur les plateformes visées. Ils sont même illégaux dans certains pays. Vous devez veiller à ce que vous n’encourriez rien juridiquement parlant avant de proposer leurs services à vos clients.
  • Followgram est en anglais, cela peut être un inconvénient considérable pour les non anglicistes

Accord trouvé entre deux parties

Followgram : les différentes offres

Comme nous vous le disions Followgram possède une quantité d’offre étourdissante qui ne cesse de s’élargir. D’instagram en passant par Twitter, Sound Cloud, Youtube, les SMS, Tik Tok ou encore Telegram, vous trouverez forcément de quoi satisfaire vos clients. L’API de Followgram en revanche n’est pas disponible pour toute les offres, c’est un facteur que vous vous devez de prendre en compte.

Leur plus large gamme d’offre concerne évidemment Instagram, c’est le réseau social pour lequel Followgram a le plus de demande. La formule la plus basique est « Instagram likes», pour $0,70 vous pouvez acheter 1000 likes avec un minimum de 50 likes et un maximum de 50 000 likes par commande. Vous pouvez également commander des commentaires, des vues, des followers et des vues sur les lives.

Vous pourrez remarquer que le prix pour des followers par exemple peut varier de $1,75 à $20 pour le même nombre de followers. Différents facteurs entrent en jeu :

  • La qualité des comptes qui vous suivent (mais aussi des commentaires)
  • Si les comptes qui ne vous suivrons plus à un moment serons remplacé ou non et la fréquence de ces remplacements
  • La fonction « automatique » pour les likes et les commentaires.
  • La capacité ou non de personnaliser les commentaires (les écrire à l’avance)

Vous trouverez donc facilement les solutions qui conviennent le mieux à vos clients. Le tout sera pour vous de trouver le bon dosage. Certes, plus vous achetez de likes, commentaires ou followers, moins ils vous reviendront chers. Mais abuser de l’achat de ces derniers se remarquera et votre client, au lieu d’un coup de boost à sa promotion sociale, se verra être stigmatisé voir pire, bannis sur certains réseaux.

Qu’en pensent les utilisateurs ?

« C’est une bonne application. Ce service est facile à utiliser et fonctionne efficacement. J’ai eu quelques difficultés au début, mais avec le temps, j’ai réussi à le faire fonctionner et à augmenter le nombre de mes followers de plus de 1550 en peu de temps (et à les conserver !). Il suffit de lancer le bot pour qu’il puisse faire son travail, si vous ignorez cette étape, ne vous plaignez pas. » Clara Nakache

Augmentation des likes

Followgram avis ou comment augmenter sa promotion sociale

Avec Followgram, vous serez en mesure d’augmenter le nombre de followers de vos clients. C’est un service de qualité qui peut ajouter un plus à votre catalogue. Il vous suffit de faire un petit effort pour comprendre le fonctionnement de l’interface et Followgram vous aidera automatiquement à atteindre les objectifs de vos clients. Followgram vous explique aussi comment optimiser votre stratégie en marketing de réseaux sociaux en tant qu’Agence SMM.

Les services que proposent Followgram sont donc un excellent moyen d’augmenter la promotion sociale de vos entreprises clientes. En plus de pouvoir acheter en quantité, Followgram vous assure une sécurité. En effet Followgram prend en compte le fait que : « des circonstances exceptionnelles peuvent survenir en ce qui concerne la nature du produit que nous fournissons ». Les conditions de remboursements sont donc disponibles sur leur site Web.

Followgram possède une bonne réputation et a su se démarquer de ses concurrents en offrant des services de qualité avec très peu de retours négatifs. Avec plus de 41 millions de commandes, c’est un service qui a fait ses preuves.

Ce que nous retenons principalement de notre expérience avec Followgram sont la rapidité d’exécution des commandes, le support disponible 24h/24 mais aussi et surtout la qualité de l’API. Ce dernier, une fois pris en main permet à vous ou à vos clients de contrôler le flux de likes, commentaires ou followers que vous souhaitez. Vous pouvez donc adapter les services que proposent Followgram aux besoins de vous clients ce qui est un avantage considérable

Si vous voulez en savoir plus sur les SMMA et comment se lancer dans le marketing des réseaux sociaux nous vous conseillons l’articles suivant : SMMA Incubator – Avis & Présentation

Notre avis sur Followgram
Followgram4.2
4.2 out of 5 stars
Fonctionnalité :4.1 out of 5 stars
Support :4.1 out of 5 stars
Prix :4.5 out of 5 stars
Découvrir