Ektora avis

Ektora – Avis & Présentation

Aujourd’hui, on a de plus en plus d’Instagram bots qui permettent l’automatisation des interactions de son compte Instagram. Ces outils ne fonctionnent pas tous de la même manière et ne conduisent pas au même résultat. Parmi les Instagram bots, on peut citer entre autres Ektora et ce dernier n’est pas black-listé par Instagram. Dans cet article, nous allons faire un zoom sur cet outil qui permet d’avoir plus d’abonnés et qui permet d’être plus actif sur cette plateforme sans y passer toute la journée et toute la nuit.

Présentation d’Ektora : notre opinion

Comme nous l’avons déjà évoqué ci-dessus, Ektora est un Instagram bot. Derrière ce service, on a une structure française Ektora SAS qui a son siège dans les Bouches-du-Rhône en France. Cette structure a mis en place un algorithme qui permet d’augmenter automatiquement le nombre de vos abonnés. Il vous vous aidera également à être plus actif sur la plateforme sociale en agissant à certains posts. Cet Instagram bot peut alors mettre des likes sur des posts ou de vous abonner à des comptes qui sont susceptibles de vous intéresser et à d’autres moments, il peut aussi se charger du désabonnement et de la réponse aux sondages. L’ensemble de ces engagements se fait sur la base de vos préférences.

Avec Ektora, on peut espérer avoir un compte Instagram avec un bon contenu agissant sur les bonnes cibles. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’Instagram n’a pas bloqué ce bot, car les interactions sont vues comme étant organiques et votre profil ne sera pas signalé. Avec Ektora, il n’y a pas d’achat de milliers d’abonnés, ni de likes, ni de commentaires. De ce fait, ces « j’aime » à vos posts et ces abonnements à votre compte ne seront jamais supprimés. Avec Ektora, vous ne recevrez pas ces notifications d’Instagram qui vous demanderont de changer le mot de passe pour désactiver ces services d’automatisation. Ces notifications identiques qui arrivent sans cesse ne rendent pas l’expérience très agréable. Si jusqu’à ce jour, Ektora n’est pas encore bloqué par Instagram, c’est qu’elle ne compromet pas vos informations personnelles.

Sur son site, Ektora affiche également que de nombreux marketeurs utilisent et font confiance à cette application. Parmi ces marketeurs, on peut citer entre autres Slack et Hootsuite. Les Ektora avis sont plutôt positifs.

Ektora : comment ça marche ?

Même si vous n’êtes pas un expert en informatique, vous allez très vite vous retrouver avec Ektora. Son installation et sa configuration sur votre compte Instagram ne prendront pas plus de 5 minutes.

Pour commencer, il faut d’abord connecter votre compte Instagram et le lier à Ektora. On vous demandera par la suite un code de vérification qu’on vous a envoyé par email ou par SMS. Vous devez maintenant procéder à quelques réglages manuels et pour ceci, il faut commencer par la définition de la cible. Pour vous aider, Ektora vous fournira déjà une liste de hashtags et vous n’aurez qu’à sélectionner ceux qui vous conviennent, notamment ceux qui correspondent à votre public cible et à votre langue. Pour que le logiciel puisse bien faire son travail, entrez le maximum de hashtags, sans dépasser non plus les 30 hashtags imposés par Ektora. Vous pouvez entrer des noms de ville comme hashtags. Voilà, la configuration d’Ektora est terminée, il faudra juste attendre quelques minutes pour qu’il puisse démarrer.

Home Ektora

Une fois la page d’accueil d’Ektora ouverte, vous pouvez encore revenir sur les configurations via l’onglet « Dashboard ». Dans la section « Actions » par exemple, vous pouvez sélectionner les actions que vous voulez qu’Ektora fasse. Il pourra s’occuper entre autres des abonnements, des désabonnements, des likes et des commentaires. De l’autre côté, on a la section « Audience », vous pouvez entrer votre public cible. Il est même possible d’entrer quelques profils pour qu’Ektora puisse les suivre à votre place. Une fois ces réglages terminés, n’oubliez pas d’enregistrer.

À aucun moment, ce logiciel d’automatisation ne demandera votre mot de passe. Ektora ne s’occupe pas uniquement de rendre votre compte plus actif, mais vous pouvez également compter sur ce bot Instagram pour installer un proxy sur votre compte afin d’assurer votre sécurité. Au fil du temps, Ektora vous donnera un suivi de son travail. Depuis la page des statistiques, vous pourrez apprécier l’évolution de votre compte Instagram : le logiciel vous donnera entre autres :

–          Le nombre de nouveaux abonnés à votre compte,

–          Le taux d’engagement du public par rapport à vos posts,

–          Le nombre de vues sur votre profil,

–          Les actions réalisées par Ektora.

Les avantages et inconvénients d’Ektora

Ektora est aujourd’hui présenté comme un des bots Instagram les plus efficaces et les plus sûrs du marché. Si vous avez un souci à l’utilisation de ce service, vous pouvez compter sur son support client qui est très réactif.

Ektora offre également des analyses correctes et des fonctionnalités de ciblage plus avancées pour éviter de fonctionner comme un vrai robot. Pour avoir les résultats, vous n’aurez pas besoin d’attendre des mois, car une fois le bot installé, en 24 heures, vous pouvez déjà apprécier son travail. Il est à rappeler aussi qu’Ektora figure parmi les bots Instagram les plus récents. Instagram n’a pas encore détecté leur pratique, ce qui explique en partie leur efficacité.

Même si Ektora paraît simple d’utilisation et même s’il est présenté comme efficace, cette efficacité va dépendre des paramétrages que vous faites. Si vous n’entrez pas les bons mots clés, autrement dit les bons hashtags, le logiciel d’automatisation ne pourra pas travailler correctement. Dans ce cas, il se peut qu’Ektora ne vous abonne pas à de bons profils et ne mette pas des « j’aime » aux posts qui vous intéressent réellement. On ne peut pas non plus fermer les yeux sur le fait que le site même s’il est bien fourni, notamment la rubrique FAQ, est en anglais.

Présentation d'Ektora

Ektora : les différentes offres

Chaque semaine, Ektora affiche sur son site plus de 800 nouveaux utilisateurs. Vous pourrez également augmenter ce nombre de nouveaux utilisateurs pour la semaine prochaine. Chez Ektora, il n’y a pas mille et une offres. Avec son offre premium qui est proposée à 83,11 euros par mois, on vous garantit de vrais résultats sur deux semaines et vous pourrez toujours avoir une analyse en temps réel. Sans rien faire, Ektora pourra attribuer depuis votre compte Instagram jusqu’à 800 likes par jour et près de 1500 nouveaux abonnés. Pour ce travail, c’est près de 34 heures économisées par semaine. Si vous avez un second compte Instagram à booster, il suffit de verser 24,34 euros en plus pour avoir les mêmes résultats sur les deux comptes.

Pour régler votre abonnement chez Ektora, vous pouvez utiliser une carte de crédit ou de débit ou un compte PayPal.

Pour cette offre, Ektora garantit le remboursement si vous n’êtes pas satisfait du service, mais ce remboursement se fait sous certaines conditions. Un remboursement intégral se fera si on vous a facturé que le prochain mois d’utilisation, mais que vous voulez arrêter le service. Celui-ci ne sera que partiel si vous avez oublié d’annuler votre compte et qu’il y a encore eu une activité. Pour déclencher cette procédure de remboursement, il suffit de contacter le support client d’Ektora.

Qu’en pensent les utilisateurs ?

Sur son site, Ektora affiche fièrement un bon nombre d’utilisateurs. Jusqu’ici, les retours sont plutôt positifs et on peut lire des commentaires positifs. Certains utilisateurs soulignent le fait qu’Ektora automatise les actions sans pour autant tomber dans le côté « robot » et risquer que votre compte soit bloqué ou signalé. En effet, Ektora a dans son programme un système de vitesse d’activité qui s’assure de ne pas dépasser les limites instaurées par Instagram. Il y a aussi de grands utilisateurs qui disent apprécier le côté sécuritaire qu’on obtient directement avec l’abonnement Ektora, car en le liant au compte Instagram, on installe également un proxy sur le compte.

Ektora avis

Ektora avis : ce qu’on en pense

En 24 heures d’adoption d’Ektora, nous avons été particulièrement satisfaits du travail qu’il a fait. Ce qui nous avons effrayé, c’est le message disant que notre compte a été temporairement verrouillé. Nous avons contacté le support clientèle d’Ektora et il nous a rassuré que la situation n’était que temporaire et c’était vraiment le cas. D’après leurs explications, cette notification est tout à fait normale et le problème n’apparaîtra plus. L’équipe d’Ektora travaille 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour rendre plus actif votre compte loin de chez vous. De ce fait, Instagram va vous demander une vérification de votre identité, d’où ce message. Même si nous avons reçu ce message, notre profil Instragram n’a pas été touché ni signalé. Suite aux instructions d’Instagram, nous avons lié à nouveau le profil à Ektora en entrant le login et le mode de passe et tout s’est remis en place.

Logo Quickbooks
4.7 out of 5 stars (4,7 / 5)
- Description : Le logiciel en ligne de facturation et de gestion, dédié aux freelances et TPE/PME.
- Langues : Drapeau français
- Nombres d’utilisateurs : NC
De 5 à 24,50€/mois
60% de REDUCTION
Découvrir