Botsify – Avis & Présentation

Botsify avis

Botsify vous permet de créer rapidement et facilement un Tchatbot pour votre site Web. Vous pouvez personnaliser les questions et les flux, vous pouvez également définir les questions automatisées. Le système Botsify fournit des notifications push pour vous informer si le client a besoin de parler à un agent du service client humain, qui est défini en fonction de vos paramètres. Vous pouvez choisir d’exécuter la plate-forme 24/7 ou uniquement pendant les heures de bureau. Le système Botsify fonctionne avec Facebook Messenger et votre site Web, et vous permet de répondre en privé aux commentaires sur les publications Facebook via Facebook Messenger. Il s’intègre également à des applications telles que Slack, Google Sheets, Shopify, Google Search et les flux RSS.

Présentation Botsify

Botsify fournit les analyses les plus importantes dans un tableau de bord. Des analyses telles que l’entrée de l’utilisateur, les messages envoyés et le taux de clics. Le logiciel donne également des analyses sur les boutons, les Tchats humains ou les robots, l’emplacement de l’utilisateur et le canal de l’utilisateur.

La confiance est difficile à développer, mais une fois que vous l’avez créée, Botsify est l’un des meilleurs moyens d’attirer de nouveaux utilisateurs. Si vous avez un impact sur un client grâce à des critiques positives et constructives sur votre site, cela vous positionne dans le marché pour un certain temps. Avoir une ligne directe avec ce que vos clients disent de vous, donne à votre équipe un aperçu des fonctionnalités de ce que les clients apprécient et vous permettra de vous améliorer.

Une logique pour adopter Botsify

Une fonctionnalité de Botsify est la capacité de reconnaître les entités. En fait, ce ne sont que des mots différents qu’il peut saisir dans la requête des utilisateurs. Il est livré avec plusieurs entités par défaut telles que la capacité de reconnaître les nombres. Une autre fonctionnalité intéressante de Botsify est la possibilité d’enregistrer les réponses des utilisateurs dans un formulaire. Cela pourrait être un excellent moyen de collecter des informations auprès des utilisateurs. Les réponses aux formulaires peuvent facilement être exportées au format CSV via l’interface Web.

Présentation Botsify

Botsify a également une fonctionnalité appelée «apprentissage et compréhension des robots» qui vous permet d’apprendre la signification de nouvelles expressions. Lorsque vous commencez avec Botsify, il vous est donné une liste de contrôle pratique avec les fonctions auxquelles vous devez procéder lors de la création d’un Tchatbot. Ecrire un message dans votre Tchatbot paraît également très simple. Ce sont des fonctionnalités vraiment utiles, mais il faudra une bonne adaptation dans un certain temps pour bien comprendre les interfaces. Il ne s’gait pas des inferfaces en elles-même, mais plutôt les termes et la structure.

La plupart des logiciels de Tchatbot utilisent des termes tels que flux, mots-clés et champs personnalisés. Botsify par contre utilise un historique (pour les mots clés), les blocs multimédias (pour les flux) et la banque de données (pour les champs personnalisés). Dans l’ensemble, Botsify a une courbe d’apprentissage plus élevée que la plupart des autres logiciels de chatbot. Mais vous pouvez tester le Tchatbot dans l’interface, ce qui permet de voir très facilement l’impact de vos nouveaux messages de Tchatbot.

Les fonctionnalités de Botsify

Botsify a également une fonctionnalité vraiment impressionnante appelée formulaires de conversation. Avec cela, vous pouvez créer un formulaire simple mais le demander à l’utilisateur de manière conversationnelle. Avec Botsify, il est possible d’attribuer des champs personnalisés aux utilisateurs.

Lorsque vous obtenez les champs personnalisés de l’utilisateur, il est possible de créer des segments. Le logiciel dispose également d’une fonctionnalité appelée « Formation Chatbot », où tous les mots clés sont listés. Il y a un magasin de données qui permet à votre Tchatbot de stocker les informations requises de votre utilisateur selon vos conseils et vous aide à créer une liste pour l’utiliser plus tard ou pour commencer à vendre à votre client selon un magasin de données.

Utilisation de Botsify

Le multimédia est le meilleur moyen de créer un engagement et d’avoir une conversation interactive avec votre client et vous pourriez facilement rediriger votre utilisateur en utilisant la fonction dédiée. Le taux de rebond de votre site augmentera en engageant plus rapidement les visiteurs avec un message personnalisé dès qu’ils se connectent sur une page. Il sera alors facile pour le client d’interagir dans un environnement personnalisé. La fonction de l’historique vous permettra de consulter facilement vos flux de discussion afin que vous puissiez apporter des modifications instantanées si nécessaire. Il suffira simplement d’effectuer un zoom avant et arrière pour afficher les conversations entre les robots et les utilisateurs.

Botsify, comment ça marche ?

  • Messages : avec Botsify, il est possible de faire des diffusions programmées et des sequences automatiques. De plus, vous pouvez utiliser des conditions pour envoyer des messages personnalisés aux utilisateurs, en fonction de certains critères, ce qui est vraiment utile. De part les avis Botsify, il est possible d’utiliser des mots-clés et des entités. Ce qui est un avantage pour ce logiciel. Les Tchatbots de Botsify sont multilingues et peuvent répondre à presque toutes les langues connues.
  • Chaînes : avec Botsify, vous pouvez mettre un chatbot sur votre site Web, Facebook Messenger, et SMS (comme Crisp), ce qui vous permet de fournir une expérience de conversation à vos utilisateurs. Botsify possède de très bonnes integrations dont le Tchat en direct qui est l’intégration la plus importante que vous avez besoin. Botsify propose un plugin de case à cocher qui fonctionne avec n’importe quel site Web. Chaque fois que quelqu’un vérifie ce plugin, vous pouvez lui envoyer des messages de bienvenue instantanés via Facebook Messenger (comme ChatFuel ou ManyChat).
  • Commercialisation : Botsify fonctionne très bien avec la vente. Avec Botsify, vous pouvez facilement créer des widgets pour votre site Web, des pages de destination. Vous pourrez aussi répondre automatiquement aux commentaires sur Facebook par exmple, créer des boutons personnalisés et utiliser des URL spécifiques pour votre Tchatbot. Vous pouvez créez plusieurs types de champs pour collecter des informations dans une conversation telles que le nom, l’adresse e-mail, l’emplacement, le numéro de téléphone ou le géocodage. De plus, vous pouvez également créer vos propres champs personnalisés pour les formulaires de discussion.
  • Modèles : Botsify dispose de 24 modèles, il est donc très facile de démarrer avec votre Tchatbot. Malheureusement, il n’est pas possible de créer soi-même des modèles et de les partager avec d’autres. Mais, il est possible de dupliquer vos flux de Tchatbot, afin de pouvoir les réutiliser facilement.
  • Optimisation : Botsify fournit des didacticiels vidéo sur Youtube, une documentation et un support client vraiment décent. La fenêtre du Tchatbot de Botsify est solide et vous permet de communiquer par voix ou texte. De plus, vous pouvez ajouter des pièces jointes en tant que visiteurs et des médias comme les émojis en tant qu’utilisateur. Le Tchatbot éducatif de Botsify peut être utilisé pour créer des flux de conversation interactifs et vous permettre de stocker des données dans une feuille de calcul à l’aide de formulaires de conversation où vous pouvez recueillir les commentaires.

Les tarifs et offres de Botsify

Botsify offre un essai gratuit de 14 jours et propose ensuite quatre plans de paiement:

  • Le plan gratuit permet d’avoir jusqu’à 100 utilisateurs pour interagir avec votre interface. Le plan de base coûte environ 10 euros par mois et vous permet de créer trois robots et de contacter au plus 1000 utilisateurs.
  • Le plan premium à environ 30 euros et vous permet de créer cinq robots et de contacter 5000 utilisateurs.
  • Le plan d’affaires dans les 50 euros et permet un nombre illimité de robots et d’utilisateurs.

Il faut savoir que tous  les plans payants permettent l’intégration de RSS et l’utilisation d’une API JSON. Botsify diffère également des discussions en ne se concentrant pas uniquement sur Messenger. De plus, il propose un chatbot basé sur le Web qui est disponible uniquement sur les forfaits payants avec des compétences Alexa actuellement en version bêta.

Botsify avis

Botsify avis : un chatbot Messenger multi-personnalisable

Ce qui est intéressant dans l’intégration de Botsify, c’est que vous pouvez choisir si vous voulez un type de widget de site Facebook Messenger sur votre site Web ou choisir une intégration native à laquelle vous pouvez déterminer la marque. Son utilisation peut vous aider à booster votre référencement, vous permettant ainsi d’obtenir plus de vues et de trafic vers votre site.

Elle permet encore de gagner la confiance de vos clients en leur fournissant des informations éprouvées par d’autres clients. Les avis Botsify vont profiter à vos équipes le produit et le marketing en leur donnant des informations et des contenus constructifs supplémentaires à utiliser dans leur stratégie.

Botsify est une plate-forme de chatbot de support client qui ne nécessite aucune expérience de codage et vous permet de créer un dialogue conversationnel pour Facebook Messenger, le Tchat Web, Slack, Shopify et Alexa d’Amazon. Les fonctionnalités vocales de Botsify avec des services entièrement gérés et à un prix raisonnable sont quelques-unes des caractéristiques les plus distinctives de cette plate-forme de Tchatbot. Attirez vos clients en automatisant votre Tchat et en fournissant un assistant en temps réel. Vous pouvez atteindre plus rapidement et efficacement vos prospects avec Botsify.

Notre avis sur Botsify
Botsify logo4.4
4.4 out of 5 stars
Fonctionnalité :4.6 out of 5 stars
Support :4.3 out of 5 stars
Prix :4.2 out of 5 stars
Découvrir