BigSpy – Avis & Présentation

BigSpy est un outil de marketing digital. Cet utilitaire assiste son utilisateur dans la gestion de communication. Ce programme est polyvalent. Il peut gérer des aspects de votre entreprise numérique. Il est utile notamment dans le domaine de la promotion.

Notre avis sur BigSpy : les fonctionnalités

Les entreprises numériques se développent. Les boutiques vendent différents types de produits. Les commerciaux doivent trouver le bon produit. Mais pour vendre, vous accompagnerez une annonce conséquente.

BigSpy propose des fonctionnalités utiles pour le marketing numérique. Il propose une manipulation intuitive. Ainsi tous les types d’utilisateurs peuvent l’exploiter. Il espionne les publicités gratuitement, comme AdSpy (voir notre avis). Vous découvrirez ainsi les annonces performantes sur le marché.

Il intègre également 6 plateformes de médias sociaux. Cela vous permettra de couvrir un champ de recherche conséquent. Mais quelles sont les fonctionnalités de BigSpy ?

BigSpy : une recherche précise

L’outil présente une interface de recherhe par filtre. Vous pouvez procéder aux méthodes classiques. Les options se déclinent comme suit :

  • La recherhe par mots-clés :

Vous entrerez un texte sur la publicité. Cela peut être une partie de l’annonce.

  • Les types d’annonces :

Une promotion peut être sous format d’images, de vidéos ou de carrousels. La recherhe inclura la taille des annonces.

  • Les objectifs marketing de l’annonce :

Vous évaluerez les performances d’une page. BigSpy peut filtrer les résultats en fonction du trafic généré. Il peut également définir le nombre de conversion et de fidélisation de clients.

  • Les données liées à l’annonce :

Ce paramètre permet de filtrer les résultats selon la création de l’annonce. Vous pourrez également sélectionner sa date de parution. Il est possible de limiter les résultats sur une période définie. Vous observerez mieux les performances d’une promotion sur une durée déterminée.

Connexion à BigSpy

BigSpy vous communiquera l’état d’une annonce. Vous verrez celles encore opérationnelles.

  • Les types de CTA (Call To Action) :

Les publicités insèrent ces boutons pour inciter une action de l’utilisateur. Parmi les CTA habituels, vous trouverez des expressions comme « APPLY_NOW, BUY_NOW, CONTACT_US ». D’autres CTA circulent dans les sites.

  • Les plateformes de commerces numériques :

BigSpy est compatible sur les logiciels de commerce en ligne. Vous trouverez parmi eux Shopify, WooCommerce, Magento, PrestaShop, OpenCart et BigCommerce.

  • Les pays hébergeurs :

BigSpy possède des annonces présentes sur 40 pays.

  • Les méthodes de tri :

L’outil peut trier les annonces en 5 approches. Vous pourrez ainsi diviser vos résultats selon :

  • La dernière vue sur la publication.
  • Les réactions générées : j’aime, wôw, j’adore, haha.
  • Les commentaires.
  • Le nombre de partages.

Cela peut vous faire voir la popularité d’une publicité.

Recherche sur BigSpy

La recherche des annonces vedettes

Cette fonctionnalité permet d’afficher directement les publications populaires. Cette recherche peut être concentrée sur un produit, fournisseur, ou type de client précis.

Sur les résultats, vous vous inspirerez des promotions éprouvées. Ce suivi permet également d’évaluer les performances d’une annonce. Les données vous parviennent en temps réels. Vous serez donc immédiatement mise à jour sur un produit.

Cette recherche intelligente offre la possibilité d’une veille concurrentielle. Vous suivrez l’évolution d’un marché compétitif.

Le Big Data : base de données de BigSpy

BigSpy contient environ 2 millions d’annonces dans sa base de données. Il compte aussi 400 millions d’inventaires. L’accès à ces ressources vous aidera à évaluer les tendances du marché. Vous espionnerez dans la foulée, les promotions de vos concurrents.

La surveillance sur 6 plateformes améliore le suivi et la récolte de données. L’étude de marché sera plus rapide et concluante. L’analyse de vos rivaux reste nécessaire pour réussir dans l’e-commerce. Le Big Data de BigSpy pour effectuer ces deux étapes fondamentales. Mais il offre en même temps la possibilité de faire mieux.

L’intégration aux médiaux sociaux

BigSpy est intégré à 7 plateformes de réseaux sociaux. Vous aurez le choix sur votre champ de recherche. Vous pouvez sélectionner Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter, Google, YouTube ou Yahoo. Les réseaux sociaux regorgent en effet des informations clés. Des annonces sous tous les types de formats circulent sur chacun d’eux.

Les internautes interagissent librement sur ces plateformes. Les publicités reçoivent des réactions et des commentaires. Le taux d’engagement généré par une annonce est mesurable. Vous obtiendrez des résultats fiables et en temps réel. Vous pourrez ensuite exploiter ces données pour votre promotion.

BigSpy intégration aux réseaux sociaux

L’autosuivi de BigSpy

BigSpy permet de suivre les idées ou niches des autres utilisateurs. L’autosuivi vous rend compte de vos activités ou des autres. Le suivi des performances devient plus simple et facile.

Les données sont détaillées. Vous mesurerez la portée de vos campagnes et ceux de vos concurrents. Ces informations vous permettront de comprendre l’évolution du marché. Vous mesurerez aussi les impacts de vos annonces sur le consommateur.

Cela permet une réaction rapide face à une campagne défaillante. Une courbe de vos performances sera disponible. Vous programmerez vos annonces suivant vos besoins. Vous disposerez d’un calendrier pour cela.

Les outils supplémentaires

L’équipe de BigSpy ajoute de nouvelles fonctionnalités sur l’application. Ces dernières sont encore en développement. Actuellement, il est possible d’intégrer une barre d’outils d’extension sur votre navigateur.

Cela vous permettra des recherhes d’annonces automatiques sur les plateformes concernées.

BigSpy : Avantages et tarifications

BigSpy est une application de marketing en ligne. Son utilisation reste à but lucratif. Cela implique une rémunération pour son équipe et ses créateurs. Mais avant d’entrer dans ces détails, il serait intéressant de voir les avantages liés à BigSpy.

BigSpy et ses avantages

Le marché de l’e-commerce évolue constamment. La connaissance du marketing en ligne nécessite une documentation suivant la demande. Les nouveaux entrants dans le secteur se distinguent également par leur manque d’informations.

En agissant seul, vous effectuerez des tests d’annonces. Ensuite, vous évaluerez les effets générés. Et vous recommencerez l’opération. Cela jusqu’à ce que vous réussissiez. Vos marges d’erreur demeurent importantes. Ces mouvements vous feront perdre du temps et de l’argent.

BigSpy vous épargne ces pertes. Il détecte les types d’annonces éprouvés sur le marché. Il définira le type de client cible pour un produit. Avec les fonctionnalités intelligentes de BigSpy, vous obtiendrez les informations nécessaires. Il effectuera les recherches à votre place.

Le développement continu du marché demande une adaptation rapide. BigSpy propose cependant des résultats à jour. Vous distinguerez immédiatement les changements sur le marché. La surveillance en temps réel réduit le risque d’erreur.

Connaître la demande vous permet d’ajuster votre campagne de communication. Et vous aurez une vue sur les 7 grandes plateformes de médias sociaux. La fonctionnalité traqueuse d’annonce vedette permet de suivre les meilleures annonces.

La présence d’une équipe technique rassure. Le service assistance reste en effet disponible tous les jours de la semaine. Et cela à toute heure. Vous pourrez leur demander conseils ou assistance en cas de doute.

Les plans tarifaires de BigSpy

BigSpy propose des fonctionnalités performantes. Il propose 4 types de plans pour chaque type de budget.

  • Le plan gratuit à 0 $/mois :

Ce plan reste très restrictif. Parmi toutes les fonctionnalités, vous disposez de la recherhe sur Facebook seulement. Vous obtenez 5 requêtes d’annonces par jour. Les outils de filtrages et de recherhes sont limités également.

Ce plan convient pour l’essai de BigSpy.

  • Le plan Premium Basic à 9 $/mois :

Cette fois, vous accédez à 20 requêtes par jour. Les médias sociaux Facebook et Instagram vous sont désormais accessibles. Les fonctionnalités recherhe et filtrage sont entièrement débloqués. L’autosuivi devient possible pour 25 cibles par jour. Et vous pouvez télécharger 25 annonces. La fonction annonce en vedette reste toutefois restreinte.

  • Le plan Pro à 99 $/mois :

Le tarif Pro convient mieux aux utilisateurs intermédiaires et avancés de l’e-commerce. Vous disposerez des fonctionnalités essentielles de BigSpy. Vos enquêtes s’étendront sur toutes les plateformes de médias sociaux.

Les requêtes quotidiennes sont limitées. L’autosuivi concernera 250 annonces téléchargeables par jour. La recherhe intelligente sur les annonces en vedettes est activée sans restriction. Vous pourrez suivre d’autres utilisateurs.

Les analyses des performances des annonces et le support en ligne viennent avec ce plan.

  • Le plan Elite à 399 $/mois :

Le plan idéal si vous voulez disposer de tous les outils de BigSpy. Il est une version améliorée du plan Pro. Outre les plateformes, les requêtes deviennent sans limites par jour. Les annonces téléchargeables montent à 999 par jour.

Vous utiliserez librement la recherhe d’annonce en vedettes. Les outils d’analyses de performances de vos campagnes sont complets. Vous aurez des graphiques et des chiffres détaillés sur vos performances et vos suivis.4

BigSpy avis

BigSpy avis : que penser de cet espion marketing ?

BigSpy s’avère être un outil de marketing complet et accessible à tous. Ses différents plans vous permettront de jauger votre catégorie. Cela vous permet également d’essayer le produit. Ses diverses fonctionnalités conviennent aux annonceurs en ligne. BigSpy peut correspondre aux professionnels qu’aux débutants.

Si vous souhaitez entrer dans l’e-commerce, les études de marché et les analyses sont fastidieuses. BigSpy, à notre avis, vous assistera dans votre travail. Il vous aidera à économiser du temps et de l’argent. Mais l’exploitation de cet outil dépendra également de vos objectifs. Sur ce, nous vous remercions d’avoir lu cet article jusqu’à la fin.

Notre avis sur Bigspy
Bigspy logo4.4
4.4 out of 5 stars
Fonctionnalité :4.6 out of 5 stars
Support :4.2 out of 5 stars
Prix :4.3 out of 5 stars
Découvrir