AdSpy – Avis & Présentation

AdSpy avis

AdSpy est un logiciel de marketing. Il assiste un vendeur dans ses recherches. AdSpy se décline en effet comme un outil de recherche de publicités. Il filtrera les articles rentables sur le marché de l’e-commerce. Il sert également à détecter les opportunités.

Notre avis sur AdSpy : les fonctionnalités

L’ère numérique développe l’e-commerce. Ce marché englobe tous les types de produits existants. Cela peut aller des articles de beautés aux outils électroménagers. Pour promouvoir chacune une marchandise, les commerciaux organisent des campagnes publicitaires.

Le logiciel AdSpy agit comme un espion, à la manière de BigSpy (voir notre avis). Il vous assiste à trouver les publicités pour un secteur de votre choix. La couverture des recherches s’étend sur tout le globe. Vous définirez le type de commerce cible. Cela vous permettra d’évaluer les potentialités de votre offre. Vous pourrez également trouver des produits potentiellement exploitables.

Découvrir et trouver de nouveaux produits

AdSpy collecte les données de façon intelligente. L’outil se veut d’être le plus complet possible. Son but est de rester en avance sur ses concurrents.

Mais quelles fonctionnalités propose AdSpy ?

AdSpy et sa recherche améliorée

L’option de recherche dispose du module AdIntelligence. Ce dernier trouvera les données selon vos critères.

Les méthodes ressemblent aux recherches classiques : texte d’annonce, URL, nom de pages, nom du produit. Vous pourrez affiner vos résultats avec des filtres. Parmi ces derniers, vous pourrez lancer une prospection suivante :

  • Le nombre de likes (total ou par jour),
  • Le type de média utilisé (photos ou vidéos),
  • Le type de site : les e-commerçants en dropshipping utilisent Shopify. Mais d’autres sites comme AliExpress existent aussi sur le marché.
  • Le ou les pays vous intéressant.

Les résultats obtenus seront plus précis. Vous ferez une veille de la concurrence. Cette enquête propose également la possibilité de mesurer les autres marchés.

Il est aussi possible de trier avec des filtres intelligents :

  • La date de création de la publicité,
  • Les publicités encore opérationnelles,
  • La dernière vue sur l’annonce,
  • La réaction des utilisateurs (j’aime, wow, rires, solidaires),
  • La taille de la publication,
  • Le type de client (le sexe, l’âge). L’affinement de votre enquête peut être vraiment précis. Votre but est d’obtenir les informations détaillées pour agir.

Cette fonction convient à des recherches sur un marché précis. Par exemple, dans le cas où vous travaillez dans le service de rencontre en France. Mais vous décidez ensuite de vous lancer dans une nouvelle prospection. Vous voulez implanter votre activité dans une autre région ou un pays.

AdSpy vous fournira les données sur de nouvelles tendances (ou naissance d’une tendance). Vous évaluerez ainsi les zones saturées et celles encore exploitables. Il suffit d’insérer un mot clé. Les résultats viendront à vous.

Recherche de nouveaux produits

AdSpy et les réseaux sociaux

La recherche intelligente permet d’obtenir des résultats exploitables. AdSpy s’intègre aussi dans les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram. Ces plateformes sont également des réserves d’informations non négligeables et peuvent être automatisées, notamment avec Instazood ou Instaboss (voir notre avis).

Les utilisateurs tendent à étiqueter les produits et les publicités. Des sponsorings sont disponibles pour augmenter la visibilité d’un article ou d’une publication. Vous pouvez cocher les cases pour tous les supports. Les publications sont souvent accompagnées de tags et de commentaires. Vous pouvez ainsi étendre votre champ d’action à ces données.

Les internautes utilisent Facebook également pour vendre. Promouvoir votre entreprise sur la plateforme peut s’avérer intéressant.

AdSpy avec sa base de données

AdSpy possède une base de données évolutive. Il compte environ 89,4 millions d’annonces en 88 langues différentes. Il couvre 202 pays à travers le monde.

Une évaluation précise du client cible est possible grâce aux contributeurs. Vous accédez aux tranches d’âges, les régions et sexes des prospects visés. Les campagnes de publicité ont différentes conséquences. Vous mesurerez leurs efficacités dans toutes les régions. Les forces et faiblesses d’une promotion vous seront directement transmises.

Les utilisateurs d’AdSpy contribuent aussi à son amélioration. Vous accéderez ainsi aux annonces des affiliés. Vous verrez comment ils procèdent à leurs publicités. AdSpy contourne les tentatives de camouflages d’informations. Vos résultats seront donc aussi fiables que possible.

Le logiciel reste à l’affût de nouveaux produits de dropshipping. Il vous mettra à jour sur les actualités de votre marché.

Nouveaux produits et niche

AdSpy et son réseau d’affiliés

Les affiliés ont créé un logiciel pour leurs besoins. Ils recherchent des annonces facilement convertissables en prospect. Le plus gros avantage d’AdSpy réside dans cette ressource : les affiliés. Vous pourrez en effets rechercher à travers l’ID d’un affilié.

Les résultats issus de cette enquête vous renvoient à des pages de redirections. Vous pourrez télécharger vos résultats et les consulter ensuite.

AdSpy : une utilisation facile et intuitive

Le logiciel est simple. Cela malgré ses fonctionnalités très avancées. Vous devrez d’abord créer un compte sur leur site. Le bouton « commencer » démarrera votre session. Le site vous communiquera les instructions le long de l’inscription.

Pour commencer, vous vous familiariserez avec l’interface. Ce dernier indique les cases à cocher. Chaque case correspond à un critère. Vous pouvez définir la tranche d’âge et le genre du public cible. Les types de médias utilisés et les plateformes sur lequels les publicités tournent.

Tout cela est délivré avec une vitesse de recherche rapide. Les serveurs sont fluides. L’encodage du programme se révèle efficace. Vous ajouterez la clarté de l’interface à tout cela. À la fin de votre recherche, vous verrez les résultats.

Les offres et tarifs d’AdSpy

Le logiciel est un programme de recherche de produits. Il s’adresse donc surtout aux dropshippers. Son objectif est de détecter les articles en vogue. Vous détecterez également la raison du renom d’une marchandise.

AdSpy et son rôle

AdSpy offre la possibilité d’effectuer une veille concurrentielle. Il vous permet une évaluation des forces et faiblesses de vos rivaux. Vous détecterez également les vôtres.

En lançant une recherche, vous accéderez aux informations suivantes :

  • L’URL de la page d’accueil d’une annonce.
  • Les liens intégrés à cette page.
  • Les pays, la tranche d’âge et le genre de public ciblés par la publicité.
  • La capture d’écran de page d’accueil.
  • Une redirection vers le site est possible.
  • La plateforme de l’annonce est aussi communiquée (Facebook, Instagram, ou autres).
  • La fiche complète des performances de la publicité: réactions générées, commentaires et conversations.

La fonction recherche améliorée permet également de trouver des annonces spécifiques. AdSpy permet des enquêtes affinées. Grâce à ses fonctionnalités, vous pourrez scinder vos résultats :

  • Par genre : homme ou femme.
  • Par pays : vous choisirez la zone d’enquête.
  • Par plateforme de publication.

Les réponses sont également à jour. Les contributeurs assurent une base de données actualisée. Vous pourrez ainsi découvrir les types d’annonces sur une période spécifique. La saison hivernale avec les publicités de Noël, l’été et les vacances, vous pouvez filtrer votre documentation. Cela vous permettra de préparer vos campagnes.

AdSpy et ses avantages

Le rôle d’AdSpy ouvre de nouvelles perspectives pour un entrepreneur. L’e-commerce fourmille de tous types de produits. Vous voulez vous lancer sur un article. Mais l’absence d’informations rend l’entreprise difficile.

AdSpy est un outil d’enquête fiable. Surtout dans le cadre de trouver les produits phares sur le marché. Son utilisation simple et facile l’avantage. Vous entrerez les détails désirés et lancez la recherche. Vous obtiendrez les résultats les plus récents au sommet de votre liste. Ces données sont actualisées.

Outre les informations sur la viabilité d’un produit, vous pourrez également faire une veille concurrentielle. L’évaluation des performances d’un rival vous permet de vous améliorer. La campagne de promotion peut être ajustée en fonction des tendances.

Il est également possible de voir les publicités étrangères. Cela vous donnera peut-être des inspirations. Vous implémenterez ainsi une nouvelle formule sur votre territoire. Les tests de publicités improductives sont ainsi limités.

Cette vitesse de recherche vous permet d’économiser de l’argent. En effet, une enquête sur la concurrence nécessite un moyen considérable. Vous perdrez du temps à vérifier chaque information. Ce temps perdu générera un manque à gagner.

Le support client réagit rapidement. En moyenne, l’équipe peut vous répondre en une heure. Cela représente également un point positif sur la prestation d’AdSpy.

L’abonnement AdSpy

AdSpy propose des avantages considérables. En effet, vous découvrirez les campagnes de publicité éprouvées. Ces dernières fonctionnent sur les meilleurs marchés, à l’échelle internationale. Vous surveillerez vos concurrents directement sur le commerce.

Le logiciel offre également accès aux informations des marchés mondiaux. La recherche d’un produit viable ou tendance vous est facilitée. Les données sont complètes et fiables.

AdSpy propose une formule mensuelle à 149 $/mois. Cette formule simple reste à l’image du programme.

AdSpy avis

AdSpy avis : que penser de cet espion pour trouver de nouveaux produits ?

AdSpy est un logiciel d’espionnage facile d’utilisation. Il possède une base de données évolutive. Cette dernière grandit chaque jour. Les fonctionnalités intelligentes facilitent son exploitation. Elles sont également très utiles.

La recherche améliorée optimise les résultats. Vous limiterez le temps perdu. Malgré le tarif à 149 $/mois, cela semble toujours abordable vu le rapport qualité/prix. Le compte peut également être partagé sans limites. Et la possibilité d’attirer 50 000 prospects potentiels reste très attractive. Vous débourserez 50 $ supplémentaires par mois pour cette option.

Notre avis sur Adspy
Logo Adspy4.4
4.4 out of 5 stars
Fonctionnalité :4.7 out of 5 stars
Support :4.4 out of 5 stars
Prix :4.1 out of 5 stars
Découvrir