Tony Neves – Avis & Présentation

Tony Neves

Quand on évoque le nom de Tony Neves, ceux qui pataugent dans le domaine du web reconnaîtront tout de suite cet artiste et professionnel spécialisé dans le domaine du contenu web. Il possède une chaîne YouTube où il partage des contenus vidéo très pratiques pour ceux qui exercent la même activité que lui. Il propose de véritables formations pour aider les simples passionnés et profanes à devenir des professionnels. On va par conséquent vous présenter ici ce fameux formateur, mais surtout vous donner notre avis sur ses formations.

Présentation de Tony Neves : notre avis sur ce formation en Social Media

Qui est Tony Neves ?

Comme on l’a déjà mentionné, Tony Neves est expert en création de contenu web. En d’autres termes, il est chargé de remplir les sites web, blogs et réseau sociaux d’articles optimisés, d’images et aussi de vidéos pertinentes. On fera ici le tour de son parcours du combattant qui lui a ouvert la porte du succès.

Son parcours

Tony Neves a commencé en bas de l’échelle. Il est titulaire d’un BTS en Management des Unités commerciales. Ensuite, comme presque tous les jeunes diplômés, il a débuté dans le monde du travail en tant que salarié. Il faisait alors ses 39 heures par semaine pour gagner un modeste salaire, bref une vie tout à fait ordinaire. Selon ses témoignages Tony Neves estimait que son métier de l’époque ne le menait à rien. Il était occupé toutes les semaines à l’usine alors que son salaire ne lui permettait pas de vivre comme il le voulait.

Ses débuts dans l’entrepreneuriat

Il a décidé dans ce cas d’exploiter le peu de temps libre à sa disposition à bon escient. Il a commencé à créer et à publier une vidéo par jour d’abord pour se divertir. Mais assez vite, il remarque que cela lui permettait de gagner un peu d’argent. Avec le temps, en publiant de plus en plus de vidéos sur ses chaînes, ses revenus ont augmenté.. Il prend alors par la suite la décision d’arrêter son travail à l’usine pour se consacrer entièrement à la création de contenu.

L’exemple de Tony Neves montre que l’étape la plus difficile dans l’entrepreneuriat se situe au moment où on décide de devenir indépendant. Selon lui, il est assez normal d’éprouver de la peur à ce moment-là. Vous ouvrez une porte vers un tout autre univers, un monde que vous ne connaissez pas. Le secret du succès toujours sur ses dires consiste à trouver un travail que vous aimez vraiment. Ensuite, il est indispensable de se former pour en tirer profit.

Tony Neves avis

Son business actuel

Devenu une figure incontournable de la publication de contenu vidéo sur ses sites et sur YouTube, il crée par la suite une entreprise pour développer ses activités. Celle-ci se spécialise dans la production de vidéo. En réalité, il s’occupe de tout ce qui est création de contenu. On retrouve ses réalisations non seulement sur YouTube, mais également sur Instagram et sur Podcast. À travers celles-ci, il partage ses connaissances à toute personne intéressée par la création de contenu et également par webmarketing et l’entrepreneuriat d’une manière plus générale.

Le travail actuel de Tony Neves lui permet de voir du pays. Il n’est pas, proprement dit, un nomade digital à temps plein. En réalité, il a plusieurs lieux de résidence aux quatre coins du globe. Aussi, il passe de longs séjours dans un pays avant de voyager vers une autre destination. Cela lui permet de bien profiter de son séjour et de travailler avec efficacité. Il a un style de vie qui lui est propre.

Ainsi, même s’il voyage beaucoup, Tony Neves reste tout de même ultra productif. Il a dépassé depuis bien longtemps la barre des 1000 contenus créés et publiés. Cette productivité est le résultat d’une bonne organisation et une technique bien ficelée. Il suit quasiment les mêmes étapes pour toutes ses réalisations que ce soit pour les photos, les articles web ou bien les vidéos.

Découvrez l’article : Comment gagner des abonnés sur Instagram ?

Les formations de Tony Neves

Tony Neves souhaite partager aux autres toute l’expérience qu’il a acquise de son parcours et former ceux qui veulent se lancer dans la création de contenu. Vous pouvez directement y souscrire via le site dédié à cet effet (exemple : Podia). Sinon si vous hésitez encore, consultez d’abord ses vidéos et publications sur Instagram ou YouTube. Vous saurez s’il peut ou non vous apporter quelque chose de plus par rapport aux autres formateurs. Pour vous donner une idée, Tony Neves ne reçoit presque pas d’avis négatif de la part de ses abonnés et de ceux qui ont participé à ses formations. Dans tous les cas, on vous a résumé ici les différentes formations qu’il propose.

La formation « Boîte à idées »

La formation « Boîte à idées » se destine aussi bien aux créateurs de contenus débutants qu’expérimentés. Grâce à elle, vous ne vous retrouverez plus devant votre écran la tête vide et en manque d’inspiration. Elle vous sera d’une très grande utilité lorsque vous travaillez sur un projet assez long et complexe. Tony Neves vous donne des conseils pour transformer votre cerveau en véritable boîte à idées.

La formation « Méthode des 30 jours »

La formation « Méthode des 30 jours » se rapproche d’une formation complète en développement personnel. Comme son intitulé l’indique, il s’agit de vous transformer en une personne très productive en un mois. D’abord, vous apprendrez à définir vos principaux objectifs aussi bien personnels que professionnels. Vous cultivez ensuite des habitudes et des comportements adéquats vous permettant de les atteindre rapidement.

Formations Anthony Neves

La formation « Email marketing »

La communication reste l’une des clés du succès en marketing. Cela reste valable dans le domaine du webmarketing et la création de contenu. Votre formateur vous montre comment utiliser la messagerie et l’email pour augmenter le nombre de visites sur votre site ou de vues sur vos vidéos.

La formation « Trame de lancement »

La formation « Trame de lancement » est indispensable à tout entrepreneur. Pour générer vos premiers revenus, vous avez besoin de monétiser vos compétences, en vendant soit un service soit un produit. Mais comment faire ? Tony Neves vous montre la voie, c’est-à-dire comment trouver votre premier client et lancer votre premier produit.

La formation « INSTACADEMY »

Ce mot vient de la combinaison des mots « Instagram » et « académie ». Bien évidemment, on ne va pas vous apprendre à utiliser Instagram, mais bien comment en tirer profit pour booster votre chiffre d’affaires. Cette formation vous montre d’abord comment créer un compte professionnel parfait autour duquel se construiront des abonnés de qualité. Ce réseau social est votre principal terrain de prospection direct ou indirect. Ceux qui participent à cette formation auront le droit de devenir membres d’un groupe Facebook créé par Tony Neves. Celui-ci est un lieu d’échange entre les membres. Le compte Instagram de ce dernier est l’exemple le plus proche. Les abonnés ne cessent d’augmenter chaque jour.

Les formations complémentaires

Tony Neves vous apprend les rudiments de l’entrepreneuriat. À travers ses formations vidéo, vous trouverez divers conseils et astuces pratiques. Tel est le cas dans la vidéo « travailleur heureux » qui vous donne les clés pour aimer votre travail. Il vous offre aussi les différentes méthodes pour créer du contenu apportant de la réelle valeur ajoutée pour celui ou celle qui consulte votre travail. Découvrez également d’autres formations amusantes de Tony telles que « comment atteindre en un temps record 1 000 Abonnés YouTube », « vidéos express » ou encore « Le kit de vente en 13 étapes ».

Tony Neves avis : notre opinion sur Instacademy

Partout où on parle de Tony Neves avis, on ne retrouve que des commentaires positifs à son égard et à son programme. On lui attribue en général une excellente note qui va au-delà des 4,5/5. Ce sont surtout ceux qui aiment allier loisir et travail qui souscrivent à ses formations. Certains n’ont pas hésité à partager eux-mêmes des vidéos de remerciement pour Tony Neves.

On ne peut donc qu’admirer l’excellent travail de Tony Neves tant pour son parcours que pour ses formations. Celles-ci sont avantageuses dans de nombreux points. D’abord, il montre à travers ses publications, ses vidéos et ses transmissions en direct à quel point il maîtrise son domaine. La création de contenu devient avec lui très technique. En appliquant ses méthodes, vos sites web et vos chaînes ne resteront jamais vides. Vous aurez rapidement l’occasion d’en mesurer l’efficacité.

Tony Neves est l’un des rares nomades digitaux qui ne cessent d’innover et qui ont su rester concentrés dans un seul domaine. La plupart changent de métier lorsqu’ils trouvent mieux. Lui ne cesse d’engranger de l’expérience et d’augmenter ses revenus. En outre, il propose une « garantie de deux semaines » à ceux qu’il forme. Si le contenu de la formation ne répond pas à vos attentes. Si vous estimez que vous n’avez rien tiré de concret de ses enseignements, il vous rembourse. Cette garantie est bien sûr soumise à certaines conditions.

Ses formations sont loin d’être parfaites néanmoins. On note quelques inconvénients enfin pour les perfectionnistes. Ces derniers trouveront parfois de petites fautes d’orthographes et de prononciations ici et là dans les contenus publiés par Tony Neves. Néanmoins, mieux vaut voir les bonnes choses qu’il propose. D’autant plus que les tarifs qu’il pratique restent tout de même à la portée de tout intéressé.

A lire : Entre Buffer et Hootsuite, quel outil choisir pour gérer ses réseaux sociaux ?

Notre avis sur Tony Neves
Tony Neves4.7
4.7 out of 5 stars
Qualité :4.7 out of 5 stars
Support :4.7 out of 5 stars
Prix :4.6 out of 5 stars
Découvrir