Raphael GNN (SMMA Incubator) – Avis & Présentation

Raphael GNN

Âgé d’à peine 20 ans, Raphael GNN est un brillant entrepreneur. Comme bon nombre de jeunes, il a décidé de lâcher son travail de salarié pour concentrer ses efforts dans le domaine de la publicité en ligne et le marketing digital. Il a créé pour cela une petite entreprise qui affiche aujourd’hui plus d’un million d’euros de recette.

Mais surtout il propose à ceux qui veulent se construire un nom en matière de SMMA, une formation complète. Il a aussi sa propre chaîne YouTube sur laquelle il publie de nombreuses vidéos de formations et tournant autour d’un ou plusieurs thèmes. On verra donc dans les moindres détails le contenu de cette formation et ce que l’on en pense. À la fin vous pourrez juger par vous-même si elle est utile ou non.

Présentation de Raphael GNN

Qui est Raphael GNN ?

À voir les réalisations de Raphael GNN actuellement, on pensait qu’il a suivi de hautes études quand il était encore plus jeune. Mais en réalité, son parcours est assez atypique. Il a passé toute son enfance dans la région Île-de-France. Il a eu son bac et a décidé tout de suite d’entrer dans le monde des affaires tout en poursuivant des études dans une école de commerce.

Bien qu’il intéresse de nombreux jeunes entrepreneurs à travers le monde, ce secteur n’intéresse pas grand monde en France. Ce ne sera plus le cas d’ailleurs dans quelques années. Raphael GNN est sûr que ce type de business connaîtra dans un futur proche son apogée au sein de l’Hexagone. En effet, les entreprises face à la concurrence vont se ruer vers le SMMA.

Son parcours

À 16 ans, Raphael GNN décroche alors son premier boulot de vendeur auprès d’une station-service. Ensuite, il a décidé de changer de métier en devenant caissier chez Carrefour Market. Il a combiné avec un autre poste celui de responsable de la livraison. Jusqu’ici le chemin qu’il a parcouru n’a rien de brillant. Au contraire, dans cette voie il subit le même sort que la majorité des jeunes en combinant de petits boulots ici et là.

C’est à 19 ans qu’il a pris conscience que sa situation ne le menait nulle part. Aussi, il se lance dans l’entrepreneuriat en fondant une startup spécialisée dans le dropshipping et s’installe définitivement à Malte. Cet endroit est le centre de ses activités. Il s’agit d’une agence proposant ses services en ligne. C’est de là que vient la réussite actuelle de Raphael GNN.

Rapidement d’ailleurs, il change de domaine d’activité pour investir dans le secteur du Social Media Marketing (Marketing sur réseau social) et c’est le jackpot.

Raphael GNN avis

Son business actuel

Son agence SMMA dépasse maintenant les millions d’euros de chiffre d’affaires. Raphael GNN a par la suite voulu partager les clés de son succès. Aussi, il est devenu formateur en Social Media Marketing. Il a fait d’internet ou plutôt des réseaux sociaux son gagne-pain. Le monde virtuel est un très vaste achalandage. Il ne connaît pas de limite de frontière.

Le nouveau business de Raphael GNN lui a permis de visiter de nombreux pays et de faire bon nombre de rencontres intéressantes. Lors de ses incessants voyages, il a fait la connaissance de deux experts en SMMA qui sont devenus ses mentors. Il s’agit de Tai Lopez et de Yomi Denzel à qui il doit en grande partie sa réussite.

Lui-même a voulu par la suite devenir mentor ou plutôt formateur en SMMA. Cette activité est assez prometteuse. Ce nouveau type de publicité deviendra même très bientôt incontournable en France. Au vu du nombre encore limité d’agences SMMA, ce domaine restera encore longtemps très lucratif.

Les formations de Raphael GNN

Il n’est pas difficile de trouver des formateurs en marketing digital actuellement. Toutefois, la formation proposée par Raphael GNN se démarque par son contenu. Vous pouvez vous-même avoir votre propre avis en suivant ses vidéos de formation en ligne sur YouTube. La formation dure à peu près 1 mois avec une séance (et un thème) par semaine. Voici en résumé son déroulement :

Séance 1 : Initiation dans le domaine du SMMA et le mindset du consultant SMMA

Il s’agit là d’une sorte de prise de contact avec votre formateur. Raphael GNN vous donne une idée de ce qui vous attend en tant que spécialiste en SMMA. Il vous explique ensuite pourquoi c’est si important de travailler le concept de « mindset » et surtout comment le construire. Il donne des exemples basés sur son parcours professionnel. Vous aurez ensuite une semaine pour réfléchir sur tout ce qui a été expliqué.

Séance 2 : Débuter en tant qu’entrepreneur

Cette étape vous montre comment devenir un entrepreneur et un consultant individuel d’une manière générale. La séance sera axée sur les différentes formes juridiques de votre future entreprise. Il faut noter que les règles régissant votre activité diffèrent d’un pays à un autre. En outre, il donne des conseils pour bien débuter. Certains de vos choix dès la création de votre entreprise auront des impacts importants sur la viabilité de votre startup notamment en termes de fiscalité. Il insiste sur l’importance d’une bonne équipe.

Séance 3 : Application de la philosophie de l’entrepreneur

Contrairement à la première séance, celle-ci met en pratique ce qui a été expliqué en théorie. Vous aurez des conseils concernant les différents aspects de votre activité, comme comment pratiquer des tarifs raisonnables par exemple.

Formation Raphael GNN

Séance 4 : Intitulé « prospection Incubator »

Par son appellation, on comprend tout de suite qu’il s’agit de la partie la plus importante de la formation. Car votre formateur vous apprend toutes les techniques pour attirer vos premiers clients. Une clientèle solide est la clé du succès puisqu’elle génère la grande partie des recettes. Vous aurez des techniques classiques comme le mailing ou encore les contacts par téléphone direct. À vous dans ce cas de choisir celles qui vous correspondent le mieux.

Séance 5 : « marketeur Incubator »

À côté des techniques de prospection client, l’équipe de Raphael GNN vous enseigne tout ce dont un consultant SMMA doit savoir. Il s’agit de vous apprendre comment vous servir d’outils SEO comme Facebook Ads, Linkedin Ads ou encore Google Ads. Néanmoins, une des parties les plus importantes de cette séance consiste à vous donner les bases du Social Media Management. À la fin de chaque formation, vous aurez quasiment les mêmes compétences que Raphael GNN lui-même. Si vous avez manqué une séance ou bien raté un point important, pas d’inquiétude, vous aurez à votre disposition un fichier ressource qui vous résume la séance.

Bonus

Raphael GNN semble assez engagé et veut être un guide dans le monde impitoyable de l’entrepreneuriat pour les jeunes pousses. Voilà pourquoi il offre certains cadeaux à ceux qui appliquent ses méthodes et qui gagnent un certain montant d’argent durant un laps de temps bien défini.

Raphael GNN a créé par exemple un groupe privé sur Facebook rassemblant ceux qui ont participé à la formation. En outre, ceux qui sont parvenus à atteindre un chiffre d’affaires de 4000 euros par mois auront droit à une séance de formation privée et un interview. Ils auront la carte Gold-club. Il y a d’autres bonus à découvrir encore.

Raphael GNN avis : ce qu’on en pense

Avant de parler de vous donner notre avis sur Raphael GNN et sa formation, il est sans doute utile de parler des avis de ceux qui ont assisté à cette dernière. Globalement, ceux qui ont assisté à la présentation sont assez satisfaits. En suivant les pas de ce jeune entrepreneur, ils ont vite trouvé la voie vers le succès. Certains d’entre eux ont même partagé des vidéos le remerciant de son travail. Vous pouvez les consulter dans les forums, sur YouTube ou tout site partageant les Raphael GNN Avis.

Selon nous, cette formation est à ne pas rater. À l’inverse de la plupart des programmes proposés par les autres coachs, celui de Raphael GNN est novateur et plus pratique. Il accompagne réellement ceux qu’il prend sous ses ailes en les invitant à devenir membres d’un groupe privé dédié sur Facebook. De plus, il offre des séances de coaching personnel aux plus méritants. Quoi de mieux pour booster leur motivation ?

Il est rare de trouver en outre des formations aussi fournies en SMMA en France. Cette initiative sera très bien accueillie par les jeunes en quête de réussite. Cela favorise la création de l’emploi. L’approche de l’équipe de Raphael GNN est méthodique. Il a vraisemblablement pensé à tout. Par ailleurs, les bonus qu’il propose permettent à ceux qui débutent dans le monde rude de l’entrepreneuriat d’aller encore de l’avant et d’atteindre cette liberté financière tant convoitée.

Le petit bémol se situe dans le prix qui n’est pas vraiment à la portée des petits budgets. Toutefois, le tarif en vaut largement la peine puisqu’on vous apprend un métier de A à Z qui vous donne l’occasion de gagner des millions d’euros chaque mois. Rien n’a été laissé au hasard, vous commencerez par les bases. Vous serez d’ailleurs encadré par une équipe jeune et travaillerez dans une ambiance détendue.

Notre avis sur Raphael GNN
Raphael GNN SMMA Incubator4.7
4.7 out of 5 stars
Qualité :4.8 out of 5 stars
Support :4.7 out of 5 stars
Prix :4.6 out of 5 stars
Découvrir