Utiliser Instagram sans compte, est-ce possible ?

logo instagram

Le saviez-vous ? Il est possible d’utiliser Instagram sans compte ! Il faut savoir qu’il y a plus de 1,2 milliards d’utilisateurs Instagram dans le monde, ce chiffre s’accroît chaque jour !

Pour autant, il est possible que vous ne vouliez pas créer de compte Instagram pour des raisons personnelles. Dès lors, comment bénéficier d’Instagram si je ne créer pas de compte ?

Vos objectifs sont seulement de voir ce qui se passe sur ce réseau social, et non pas de gagner un maximum d’abonnés sur votre compte Instagram.

Nous allons vous montrer les quelques techniques afin de profiter d’Instagram sans pour autant s’inscrire dessus.

Peut-on utiliser Instagram sans compte ?

Grâce à nos conseils vous allez bénéficier de quelques astuces pour accéder à Instagram sans compte, ainsi visionner les profils et publications de vos choix.

Cependant, le fait de ne pas créer de profil vous restreindra sur vos activités. En effet, Instagram limite les fonctionnalités à ceux qui ne créée pas de compte. Ce que nous vous présentons reste des alternatives, pour un usage occasionnel. Tout est fait en sortes que vous créez un compte si vous appréciez l’application Instagram.

Depuis peu, Instagram a mis à jour ses paramètres d’accès pour ceux qui n’ont pas de compte. Vous ne pouvez pas rechercher de profils Instagram sans être connecté. Il vous faudra rentrer des informations d’identification pour visualiser le contenu recherché.

Instagram fera en sorte de vous inciter à créer un compte car la plateforme sociale est en pleine expansion. Ainsi, elle génère davantage de publicités qui lui sont ses sources de revenus.

telephone instagram

Voir les photos Instagram sans compte

Nous allons vous recommander deux outils en ligne qui sont simples d’utilisation, afin de consulter le contenu des profils en public.

Nos deux outils en ligne :

  • Picpanter
  • Pikdo

Pas d’inquiétudes, ces deux outils sont très ludiques à utiliser. Ils ont tous les deux les mêmes fonctionnalités. Vous allez pouvoir accéder rapidement et facilement au contenu des comptes que vous cherchez, sans utiliser de compte Instagram.

Voici les quelques étapes pour utiliser ces outils :

  • Allez sur le site web de Picanter ou Pikdo.
  • Cliquez sur la barre de recherche.
  • Écrivez le nom d’utilisateur que vous cherchez.
  • Vous avez maintenant accès à l’ensemble des publications du compte sélectionné.

Pour trouver le nom d’utilisateur, vous écrivez sur Google, le nom ainsi que le prénom ainsi que Instagram (soit (Nom+ Prénom+ Instagram).

Vous ne pourrez visualiser les comptes qui sont privés, seulement ceux qui sont en public.

Voir les stories Instagram sans compte

Pour voir les stories Instagram sans créer de compte, il vous faudra utiliser l’outil en ligne StoriesIg. Ainsi, vous allez pouvoir afficher les stories que vous souhaitez, sans créer de compte !

La recherche de story est très simple car il vous suffira de saisir le nom d’utilisateur que vous cherchez. Vous allez effectuer une recherche dans la barre de recherche Instagram qui se situera sur le logo « Loupe ».

Vous allez bénéficier des stories des dernières 24 heures de l’ensemble des utilisateurs Instagram. De plus vous aurez accès pour télécharger la story Instagram de votre choix, que ce soit une photo ou une vidéo.

logo instagram

Pourquoi est-il préférable d’utiliser un compte Instagram ?

Ces recherches peuvent être fastidieuses à termes. Instagram fait en sorte que vous créez un profil. En effet, l’accès à Instagram sans compte est très limité car vous ne pouvez pas bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités.

Si vous persistez à utiliser Instagram sans compte vous allez probablement vous lasser d’utiliser cette plateforme sociale. En effet, vous allez rencontrer de nombreux obstacles car vous n’allez pas avoir accès aux comptes privés, vous verrez difficilement les stories et nouvelles publications de vos amis.

La recherche de profil sur l’application Instagram reste le moyen le plus simple pour une utilisation optimale.

Nous vous recommandons de télécharger l’application Instagram afin de créer un compte.

Conclusion

Si vous vous demandiez comment utiliser Instagram sans compte. Vous savez maintenant que cela est possible grâce à certains outils en ligne que nous vous avons présenté.

Pour autant, votre activité sera très restreinte si vous faites le choix de ne pas créer de compte Instagram.

N’oubliez pas que tout est fait en sorte pour que vous créiez un compte Insta