AdSpy vs BigSpy : comparatif de ces spy bots Facebook

Que vous soyez débutants ou expérimentés, espionner la concurrence est un objectif primordial dans le e-commerce. Cela dépendra par la suite de l’outil que vous choisirez pour mener à bien cette mission. Adspy ou Bigspy ? Comment savoir si l’un de ces outils est compatible à votre possibilité ? Il ne suffit pas de choisir un outil de surveillance au hasard ; il faut également prendre en compte ce que vous voulez investir : du temps ? Ou de l’argent ? Tout repose sur votre détermination.
Qu’est-ce qu’un outil de stratégie commerciale en ligne ?
Défini simplement, c’est un moyen innovant et intelligent de faire tomber et/ou d’éviter une rivalité commerciale inutile.
Vous le savez sûrement, une multitude d’entrepreneurs s’engagent dans le commerce en ligne. Les nouveaux produits, les tendances sont en perpétuelle mise à jour.
Il arrive qu’un produit envahisse déjà plusieurs sites web. Votre tâche en tant que commerçant ou dropshipper est de sélectionner les produits phares pour optimiser votre page de vente et ainsi éliminer la concurrence !
Exemple : vous êtes un e-commerçant et vous voulez ajouter un nouvel article sur votre marché virtuel. Pour éviter que celui-ci ne devienne une perte de temps et d’argent, il est important que vous vous mettiez au parfum des différents sites qui ont mis en vente le produit référencé. Vous permettant ainsi de déterminer si ce dernier est ou non envisageable à vendre.
Un article peut engendrer des bénéfices, soit des pertes. Dans le business, ceci est un risque à prendre. Mais un risque calculé ne fait de mal à personne non ?
De ce fait, il est important d’avoir recours aux outils spécialisés dans ce domaine. Quoi de mieux pour une boîte que de faire un maximum de bénéfice après un investissement. D’autant plus que ces instruments virtuels vous font éviter un chemin parsemé d’embûches de la rivalité. Comment choisir ?
Abspy versus Bigspy
Abspy et Bigspy sont tous les deux des outils très pratiques. Seulement, l’un présente des avantages que l’autre n’a pas et vice versa. Ils ont également des points communs. Il est à rappeler que cela dépend uniquement de ce que vous êtes prêt à investir.
Leurs points communs :
- Facile à utiliser : leurs pages d’accueil sont élaborées de la façon la plus simple possible pour faciliter les requêtes des utilisateurs.
- Possèdent des filtres capables d’affiner les recherches selon les critères requis.
- Les informations données sont claires et précises.
Leurs différences
Dans le temps : Adspy a un léger avantage, car il permet de sélectionner directement quels sont les nouveaux produits, vous permettant ainsi de gagner énormément de temps. Et de décider si oui ou non le produit en vaut la peine.
Bigspy quant à lui est essentiellement un outil d’espionnage des réseaux sociaux (Facebook, instagram, twitter… etc.). Vous aurez accès à des milliers de publicités. Et les épier risque de vous faire perdre un temps précieux.
Financièrement
Bigspy est gratuit. La gratuité est certes limitée. En effet, un e-commerçant n’a droit qu’à 10 requêtes gratuites par jour. Au-delà, c’est payant. Mais le frais d’abonnement ne plafonne pas au-dessus de 99 dollars par mois.
Ce qui n’est point le cas de Adspy qui est totalement payant. En plus, le frais d’abonnement mensuel dépasse largement celui de Bigspy : 149 dollars.
Sur les réseaux : contrairement à Bigspy, qui est conçu spécialement afin d’avoir une portée presque illimitée aux principaux médias sociaux (YouTube, Pinterest, Google, Yahoo, Instagram…), celle d’Adspy paraît être plus limitée.
Comment choisir ?
Si vous êtes débutant dans le marketing numérique et que vous n’avez aucune notion de ce que cela peut être, Bigspy est idéal pour vous.
Le fait qu’il ait été créé principalement pour ceux qui n’ont pas assez de budget pour démarrer une nouvelle entreprise. Il vous servira de tremplin pour atteindre les hauts sommets.
Pour ceux qui n’aiment pas perdre du temps à épier les concurrents. Ceux qui préfèrent directement passer à l’action d’une façon calculée et stratégique. Vous êtes prêt à investir dans une valeur sûre et vous en avez les moyens, optez pour Adspy. Il est peut-être plus cher payé que le Bigspy, mais il offre en échange de multiples services capables de faciliter votre commerce. C’est un investissement qui en vaut la peine.
En outre, tout se repose sur le type d’investissement. Temps ou argent. Bigspy si vous avez du temps, mais pas d’argent et Adspy dans le cas inverse. Toutefois, les deux outils offrent des services de qualité et de grande simplicité. Des milliers de commerçants en font usage. Comme approche d’espionnage, il figure parmi les plus utilisés sur la toile. Malgré les inconvénients que peuvent handicaper l’un ou l’autre, les avantages qu’ils apportent sont très bénéfiques une fois que vous avez appris à les exploiter à juste titre.
Laisser un commentaire