Comment acheter des followers sur Instagram ?

Bot Instagram gratuit

Tout le monde veut avoir un nombre important de followers sur les réseaux sociaux comme Instagram. Étant donné que ce dernier figure parmi les plateformes sociales les plus utilisées du moment, c’est normal que chacun veuille y être reconnu. Pourtant, cette soif de liberté n’est pas souvent assouvie d’où le recours à des pratiques peu recommandables comme l’achat de followers.

Suivez ce guide si vous souhaitez savoir comment acheter des followers sur Instagram.

Acheter des followers du Instagram : guide pratique

Pour acheter des followers sur Instagram, il suffit d’utiliser les bons mots clés sur votre moteur de recherches préféré. Allez donc sur Google, Bing, Duck Duck Go, Yahoo ou autre, et mettez dans la barre de recherches « pack abonnés Instagram » ou « acheter abonnés Instagram » ou « acheter followers Instagram ». La page de recherche vous offrira plusieurs sites web au choix. Certains sont en français tandis que la plupart sont en anglais.

Une fois sur ce genre de site, vous verrez plusieurs packs disponibles. À chaque pack correspond un nombre de followers prédéfini ainsi que le prix demandé. Certains packs sont livrés une seule fois seulement, tandis que d’autres garantissent une augmentation progressive de vos abonnés sur une durée déterminée. Si vous optez pour cette solution, vous aurez 25 nouveaux abonnés par jour durant 30 jours, par exemple. Vous devez après cliquer que le bouton « Commander » quand vous verrez l’offre qui vous convient. Vous serez après redirigé vers une page d’informations où vous devez insérer votre nom d’utilisateur Instagram (celui qui vient après @). Vous validez votre commande et c’est fini. Vous n’aurez plus qu’à attendre la livraison de votre commande.

Ses avantages

Cette pratique présente de nombreux avantages indéniables, comme :

  • la sensation de monter en popularité rapidement,
  • le booste organique du nombre d’abonnés réels suite à l’achat (parce qu’un compte avec plus d’abonnés est naturellement mis en avant par la plateforme ce qui lui donne une visibilité temporaire),
  • le gain palpable en crédibilité (parce que le compte est suivi par beaucoup de personnes),
  • l’augmentation des engagements si vous avez acheté des abonnés réels.

Abonnés sur Instagram

Ses inconvénients

Malgré tous ces avantages, acheter des abonnés sur Instagram n’écarte pas non plus des risques bien avérés, comme :

  • L’engagement du début s’estompe rapidement : Dès que le réseau social voit que les abonnés achetés ne mettent aucun J’aime ni ne commentent ni ne partagent vos publications, Instagram va arrêter de vous donner de la visibilité. L’achat effectué donne souvent un petit booste qui ne dure jamais dans le temps.
  • Le manque d’engagement : Ce problème nuit gravement à votre réputation en tant qu’influenceur, parce qu’aucune société n’est prête à payer un compte où il y a un gros volume de followers, mais aucun engagement.
  • Des chiffres non pertinents : Acheter des followers nuise à la performance globale de votre compte. Il vous sera difficile de différencier votre audience réelle du fruit de vos achats. Après, vous ne serez pas en mesure d’analyser vos données afin d’améliorer votre stratégie marketing sur Instagram.
  • L’élimination effectuée par Instagram lui-même : Cette plateforme est l’une des plus strictes qui soient en matière de politique d’utilisation. Il améliore sans cesse ses algorithmes pour détecter les pratiques frauduleuses. Ainsi, ce n’est pas étonnant de voir des comptes bannis ici et là ou encore les faux abonnés disparaître soudainement.

Quelles solutions pour obtenir plus de followers sur Instagram ?

Pour toutes ces raisons, l’achat d’abonnés sur Instagram n’est pas du tout recommandé. Il vaut mieux passer par des solutions plus adaptées pour une stratégie de développement sur le long terme. Cela passe par l’usage d’outils performants comme Ingramer, Instaboss, Instazood ou encore Combin.

Ingramer

Ingramer avis

Ingramer (voir notre avis) est sans nul doute l’outil le plus avancé pour obtenir davantage de followers sur Instagram. Avec un panel de fonctionnalités (Instagram Downloader, Hashtag Generator, Instagram Search, …), Ingramer offre la possibilité de vraiment faire décoller votre compte Insta.

Car avec ce bot, c’est votre taux d’engagement qui va décoller, et surtout vous permettre d’accentuer votre campagne vers les abonnés intéressés. Et quand on connait le succès d’Ingramer, on comprend que c’est l’outil que choisissent les influenceurs, et augmenter leur influence.

Instaboss

Logo Instaboss

Instaboss (voir notre avis) est un outil de gestion automatique d’Instagram de A à Z. Il permet de gagner de vrais abonnés et non d’acheter de faux comptes. Il vous aide à booster vos engagements en obtenant naturellement des J’aime, en générant organiquement des commentaires et des partages. Grâce à lui, votre compte obtiendra naturellement la visibilité dont elle mérite, auprès du public qui vous convient. Il offre un essai gratuit de 3 jours, mais son tarif commence à partir de 11,90 €/mois.

Instazood

Instazood avis

Pour ce qui est d’Instazood (voir notre avis), il n’est pas uniquement dédié à Instagram. Cependant, il permet aussi de gérer ce média social. Tout comme Instaboss, il aide à générer des J’aime automatique, mais aussi à suivre automatiquement des comptes et à se désabonner de ceux qui ne vous suivent pas en retour. Cet outil en ligne commence à partir de 11,99 € par mois pour gérer Instagram uniquement. Le tarif est également le même pour l’automatisation des messages directs.

Combin

Logo Combin

Combin (voir notre avis) se présente, pour sa part, comme un outil « d’attraction du public sur Instagram ». ll permet en même temps de programmer des publications et des stories à l’avance. L’un de ses principaux avantages, c’est qui permet d’administrer plusieurs comptes tous à la fois. Cet outil d’automatisation accorde aussi une importance capitale à l’analyse de données dans ses offres. Tout ceci est gratuitement offert pour tous ceux qui tâtonnent encore sur Instagram. Pour les autres, son tarif minimal mensuel est de 15 $.

Mieux vaut passer par les bots

À choisir entre l’achat de followers via un fournisseur et l’usage d’un outil automatique, il est préférable de passer par ce dernier. Il garantit une augmentation naturelle de vos abonnées. Au fil du temps, vous passerez d’un simple Instagrammeur à un vrai Influenceur grâce à ce genre de solution. En plus, il vous donne plus de temps à consacrer à la création de vos contenus toujours dans le but d’obtenir le plus d’engagements possible.

Vous savez maintenant comment acheter des followers sur Instagram. Mais étant donné les risques encourus, nous vous conseillons de passer plutôt par les bots Instagram. Instaboss tout comme Combin et Instazood font parfaitement bien l’affaire. Suivez tout simplement les bonnes pratiques et vous verrez votre nombre de followers augmenté rapidement sur Instagram.