Accueil
Outils
Formation
Articles

Comparatif des meilleurs outils de Growth Hacking :

Tracking
Automation
Référencement

Nimble Logo
4.6 out of 5
- Description : L'outil pour gérer efficacement votre pipeline de ventes et vos signaux sociaux.
- Langues : Drapeau français
- Nombres d’utilisateurs : >NC
19$/mois
14 Jours GRATUITS

Logo Semrush
4.8 out of 5
- Description : Une référence en matière d'analyse de mots-clés et de backlinks pour les sites Internet.
- Langues :
- Nombres d’utilisateurs : >1 million
De 99 à 399$/mois
7 Jours GRATUITS

Logo Hotjar
4.6 out of 5
- Description : La solution par excellence pour analyser et comprendre le comportement des utilisateurs.
- Langues : Drapeau français
- Nombres d’utilisateurs : >NC
De 89 à 389€/mois
15 Jours GRATUITS

Le marketing d’hier est désormais qualifié de traditionnel par le marketing d’aujourd’hui, surtout avec l’apparition exubérante du Growth Hacking ; c’est particulièrement une branche à part entière du marketing en général. Il doit son nom au fait qu’il ne soit pas unanimement apprécié par les professionnels du milieu alors qu’il permet de proliférer la croissance des entreprises du web. Le Growth Hacking n’est pas encore très connu du public, mais il prend quand même son élan depuis sa confirmation en 2010 ; il ne cesse depuis de surprendre et de capter l’attention des observateurs.

Le marketing traditionnel considéré comme un marketing conventionnel n’est plus désormais l’outil miracle pour briller dans un monde où la concurrence ne prône que la victoire quel qu’en soit le prix. Les plus grandes entreprises digitales telles que Facebook en sont la preuve ; celles-ci ne reculent devant rien pour devenir et rester leaders dans leurs domaines. Le Growth Hacking est dorénavant inévitable pour un succès fulgurant ; c’est pourquoi nous conseillons vivement à nos lecteurs de se référer à un outil de Growth Hacking s’ils désirent prospérer et s’épanouir rapidement et efficacement dans leurs activités.

Un outil de Growth Hacking permet entre autres d’automatiser des tâches sur votre plateforme, de programmer un système d’emailing, de créer des belles pages d’atterrissage pour des liens connectés, de faire de l’A/B testing, de mettre en place des liens de redirections, d’identifier les requêtes courantes et éventuelles des internautes, etc. Certains outils regroupent plusieurs fonctionnalités à la fois tandis que d’autres se spécialisent sur quelques-unes uniquement. L’usage simultané d’outils de Growth Hacking permet donc d’avoir un résultat amélioré.

En effet, le Growth Hacking regroupe l’ensemble des méthodes qui visent à améliorer rapidement la notoriété et la situation d’une activité. Nous exposons sur notre site les plus populaires de ces outils afin d’apporter le maximum d’informations et de guider correctement nos lecteurs dans leur choix selon leurs besoins ainsi que leurs attentes. Présentations puis comparaisons, c’est la méthode que nous adoptons pour parvenir au mieux à nos fins.

Plusieurs pages sont dédiées à plusieurs thématiques différentes, les utilisateurs pourront ainsi y sélectionner les outils de leur choix. Notre barre de recherche est tout à fait adaptée pour un atterrissage rapide et précis sur un sujet particulier. Nous invitons nos lecteurs à nous rejoindre à travers notre assistance si la solution à leur requête ne figure pas parmi les informations exposées, ce qui serait quand même peu probable ; nous prenons en charge, sans exception, toutes les requêtes de la part de nos visiteurs et adaptons, si nécessaire, notre méthode de travail.

Plusieurs outils proposent des fonctionnalités à des tarifs variés, il est de notre devoir d’indiquer à nos lecteurs, sans impartialité et avec franchise, les avantages et les inconvénients qu’ils sont amenés à rencontrer. C’est sur notre site que les visiteurs pourront désormais trouver des informations complètes et actualisées sur les différents outils de Growth Hacking, c’est aussi sur notre site qu’ils pourront émettre un choix réfléchi à partir de nos avis et conseils pratiques en la matière.