Jeremy Allard – Avis & Présentation

Jemery Allard avis

Jérémy Allard est un consultant webmarketing indépendant qui vit de ses activités sur le web depuis plusieurs années. Vous voulez en savoir plus sur Jérémy Allard et ses activités ? Vous désirez découvrir le fameux Système Réussite ? Dans cet article, nous allons vous présenter Jérémy Allard et vous faire découvrir les différentes formations qu’il propose.

Présentation de Jérémy Allard : notre avis

Qui est Jérémy Allard ?

Jérémy Allard est un consultant webmarketing indépendant. C’est aussi un expert reconnu dans le domaine du SEO ou Search Engine Optimization. Cette technique consiste à optimiser la visibilité des sites Internet dans les moteurs de recherche.

Par ailleurs, Jérémy Allard est aussi un meilleur copywriter. Il peut facilement rédiger des articles d’une efficacité redoutable pour les sites e-commerces. Un savoir-faire indispensable pour tous ceux qui souhaitent mieux vendre sur Internet.

C’est une personne très discrète. Il se cache derrière sa newsletter pour partager ses compétences sur le SEO, la rédaction des articles de vente et sur le business en ligne. Si vous vous inscrivez sur sa newsletter, vous allez attendre avec impatience son email.

Son parcours

Jérémy Allard est un génie du marketing qui gagne sa vie sur Internet. Il met en œuvre des techniques très novatrices pour réussir dans son domaine et se distinguer des autres. En 2009, il commençait à vendre des ebooks sur Internet.

Jérémy Allard avis

Peu de temps après, il a pris le temps pour se spécialiser dans d’autres domaines à savoir la programmation web et l’interactivité design, le webmarketing, le mailing et le développement stratégique. Il a également approfondi ses connaissances en référencement, concours SEO et autres techniques d’optimisation pour les moteurs de recherche.

Aujourd’hui, Jérémy Allard est devenu un infopreneur discret qui n’est pas très bruyant. Pourtant, il a pu mettre en avant ses atouts en mettant en avant ses propres talons. Il est très connu grâce à l’un de ses produits, nommé Le Parasite. Il s’agit d’un bulletin trimestriel sur le webmarketing.

Voir aussi : Hubspot – Avis & Présentation

Ses débuts dans l’entrepreneuriat

Âgé de 38 ans, Jérémy Allard a commencé à s’intéresser sur le web à l’âge de 21 ans. Il est tombé dans le chaudron de l’entrepreneuriat en effectuant une recherche de financement de projet de ferme pédagogique. Mais jusqu’à présent, il n’a toujours pas la ferme. Par contre, il a pu aider des centaines de personnes à se lancer sur le web.

Tout au long de son parcours sur le web, Jérémy Allard a connu des échecs. Ceux-ci résultent d’une collaboration avec de mauvaises personnes. Même si les échecs ont brisé sa réputation sur le web, il a pu les transformer en une opportunité pour apprendre et faire du SEO et du DEV. Finalement, il a également pu trouver les bons profils pour collaborer sur le long terme.

À part les échecs, de belles réussites ont aussi marqué son parcours. À l’âge de 22 ans, il a lancé un produit de 4 500 euros de CA. Celui-ci a été fait en seulement 30 minutes. Ce qui le différencie des autres, c’est qu’il n’hésite pas à foncer profondément dans son business. Quand celui-ci tourne, il rectifie et corrige les problèmes et recherche le produit. Son habitude, c’est de vendre avant d’avoir le produit.

Son business actuel

En 2019, Jérémy Allard a lancé le concept store qui repose sur un principe simple et original : pas de date d’ouverture ni d’horaires définis. Sur son store, il ne vend pas uniquement des articles. Il y partage aussi des choses autour de l’homme libre (s’échanger autour des sujets professionnels et parler de nombreux sujets comme le vin, la comptabilité et les bonnes postures à tenir).

Pour se démarquer des autres et réussir dans tout ce qu’il a fait, Jérémy Allard a mis en avant ses compétences et ses autres activités, notamment le webmarketing et le développement web. Ayant une parfaite maîtrise du domaine du webmarketing et du SEO, il a pu facilement optimiser la visibilité de son store pour générer plus de ventes.

Le concept de ce business est unique et innovant. Les horaires d’ouverture du store ne sont pas fixes pour que lui, son équipe et ses clients n’en dépendent pas. Ces derniers sont ainsi prévenus via une application sur l’horaire d’ouverture. C’est en quelque sorte une stratégie marketing qui lui a permis de pousser les gens à acheter rapidement.

Formations Jérémy Allard

Il faut souligner que les produits qu’il commercialise ne sont pas destinés au grand public. Hormis sa technique de vente, tous ses produits sont dotés d’une qualité supérieure. Comme il réalise une vente en ligne, il peut facilement cibler des prospects dans les autres grandes villes comme les États-Unis. Son projet ne s’arrête pas là, il a plein d’autres idées en tête. Dans chacune de ses réalisations, son objectif est de se démarquer, se faire remarquer sans faire beaucoup de publicité.

Les formations de Jérémy Allard

Aujourd’hui, Jérémy Allard est devenu un expert dans le domaine du SEO et un excellent copywriter. Il propose plusieurs produits, mais les plus connus sont Le Parasite, le système réussite, l’entraînement SEO et les tables rondes.

Le Parasite

Le Parasite est un bulletin trimestriel sur le webmarketing. Tous les trois mois, les abonnés reçoivent une trentaine de pages de contenu au format papier. Sur ce bulletin, Jérémy Allard partage ses opinions et propose plusieurs techniques indispensables pour décoller le business. Son objectif, c’est de vous aider à créer du contenu de qualité, obtenir des revenus récurrents et optimiser vos ventes. Par ailleurs, Jérémy vous propose également des plans d’action détaillés qui vous permettront de référencer votre site, d’améliorer sa visibilité et de fidéliser vos clients.

L’entraînement SEO

À part le Parasite, Jérémy Allard propose un autre produit, dont l’entraînement SEO. Puisqu’il s’intéresse au SEO, ce produit lui a permis de partager les meilleures techniques pour optimiser la visibilité du site sur les moteurs de recherche. Ces techniques reposent sur la qualité du contenu. Si vous désirez aller plus loin, Jérémy vous propose des stages de trois jours qui vous aideront à optimiser la visibilité de votre site, sur Google et sur les autres moteurs de recherches.

Les tables rondes

Chaque mois, Jérémy Allard organise une table ronde, chez lui, dans le nord de la France. Il y accueille une dizaine de personnes et vous pouvez assister à cette table ronde si vous en avez envie. C’est une meilleure occasion d’apprendre toutes les techniques qui permettent d’améliorer et monétiser le blog. Puisque d’autres personnes y assisteront, vous pourrez en profiter pour échanger avec un expert et construire facilement votre réseau.

Le Système Réussite

Le dernier produit phare de Jérémy Allard est le Système Réussite. C’est une excellente formation qui vous permettra de réussir dans la vente sur Internet. En appliquant ce système, vous pouvez vous lancer dans le commerce de biens et passer des accords avec les commerçants locaux, sans faire beaucoup d’efforts. Vous pouvez également démarrer votre activité en seulement deux jours. Mais pour y parvenir, vous devez mettre en place vos propres stratégies.

Découvrez aussi la formation très enrichissante de Anthony BM 

Jérémy Allard avis : ce qu’on en pense

En parcourant son site et ses blogs et en essayant ses produits, nous pouvons dire que Jérémy Allard est une personne unique en son genre. Il ne suit pas la tendance et il a ses propres méthodes pour se démarquer des autres. Chaque trimestre, Jérémy Allard envoie un magazine papier à ses clients. Il a également mis en place un système d’affiliation pour optimiser ses ventes.

Par ailleurs, Jérémy Allard avis utilise ses compétences en rédaction pour vendre ses produits avec du texte. Ceci, pour dire que c’est un excellent copywriter qui pourrait vendre facilement du sable dans le désert. C’est cette compétence qu’il essaie de partager à travers les formations qu’il propose.

Outre les produits qu’il vend, Jérémy Allard partage plusieurs conseils sur son blog et dans ses emails quotidiens. Les conseils qu’il partage portent sur différentes thématiques comme les astuces pour bien choisir un titre impactant. Il donne également des conseils et des stratégies permettant de développer son business en ligne.

Mais à part les thématiques bien définies, Jérémy Allard a mis en place une autre technique unique qui lui a permis de garder la relation avec son audience et se distinguer des autres. Cette technique est liée à son chien, Nylon. Jérémy fait comme si c’était ce chien qui écrivait ses mails et qui parle de son maître à son audience. C’est peut-être pour cette raison que sa newsletter a séduit des milliers de lecteurs.

Tout ceci pour dire que Jérémy Allard est un homme bien particulier. Il sait comment faire pour se démarquer et se faire marquer en partageant ses compétences et ses savoir-faire. Si vous désirez lancer votre business en ligne, nous vous conseillons de vous abonner à ses newsletters et de découvrir les formations qu’il propose. Quelle que soit la nature de votre projet, il est prêt à vous partager les meilleures stratégies commerciales, les techniques d’élaboration de business plan et les stratégies de développement des ventes.

Vous devez savoir que, pour lui, le plus important n’est pas le design ou l’aspect extérieur du site, mais plutôt les mots et les phrases utilisés pour mieux vendre. Si vous trouvez ses blogs et son site assez basique, vous allez en contrepartie découvrir l’efficacité de ses stratégies.

Notre avis sur Jeremy Allard
Jeremy Allard4.7
4.7 out of 5 stars
Qualité :4.8 out of 5 stars
Support :4.7 out of 5 stars
Prix :4.6 out of 5 stars
Découvrir