Accueil
Outils
Formation
Articles

Comparatif des meilleurs outils d’e-commerce :

E-commerce
Dropshipping
Plugin
Boutique

Logo Spocket
4.8 out of 5
- Description : La solution pour du dropshipping rapide et leader dans le Print On Demand.
- Langues : Drapeau français
- Nombres d’utilisateurs : >NC
De 9 à 99$/mois
Offre GRATUITE

Shopify logo
4.4 out of 5
- Description : Pour créer facilement votre site e-commerce/dropshipping, avec cette solution complète.
- Langues : Drapeau français
- Nombres d’utilisateurs : 650 000
De 29 à 299$/mois
14 Jours GRATUITS

Logo Dropizi
4.4 out of 5
- Description : Une solution 100% française pour créer sa boutique en ligne et se lancer dans le dropshipping.
- Langues : Drapeau français
- Nombres d’utilisateurs : >NC
De 27 à 297€/mois
15 Jours GRATUITS

De nos jours, la plupart de nos achats, qu’il s’agit d’accessoires, de chaussures ou bien d’autres, se font en ligne. L’e-commerce devient de plus en plus tendance, qu’il regroupe même les plus grands commerces mondiaux, tels qu’Amazon. Il repose sur le même principe d’un commerce classique, sauf qu’il se fait en ligne, via un site dédié à cet effet.

Un site d’e-commerce est différent des autres sites, car il inclut des plateformes spécifiques au site de commerce, telles que les transactions, les achats et les ventes, mais aussi les différents services qu’un commerce peut proposer, à savoir le transport, la livraison etc…

Il est tout à fait possible de créer soi-même son propre site d’e-commerce, mais il nécessite des connaissances particulières en programmation et en informatique. C’est pourquoi, nous vous donnons accès à différents outils e-commerce, via cette page, qui vous permettront de mettre en place un e-commerce.

De base, un outil ou logiciel e-commerce est utilisé pour la construction de pages web commerciales. En effet, il ne s’agit pas d’un site où l’on peut simplement écrire son ressenti vis-à-vis d’un produit, mais plutôt de se retrouver comme dans un magasin, avec l’option « d’ajout au panier », ou bien d’autres encore, qui pourrait être représentatif d’un véritable achat.

Etant donné qu’il est tout à fait possible de publier tout type d’information en ligne, il est donc concevable de diffuser des informations sur les produits ou services que vous proposez. C’est le principe même de l’e-commerce.

Un outil e-commerce vous aidera donc à créer un site d’e-commerce dans les « normes », sachant que de plus en plus d’internautes deviennent intransigeant concernant les informations supplémentaires apportées. Ces derniers partent du principe qu’un site est censé être plus complet qu’un catalogue papier, et qu’il marque en tant réel la disponibilité des produits, ainsi que d’autres caractéristiques propres à la décision d’achat. A travers notre site, nous pourrions vous proposer l’outil e-commerce idéal, le plus adapté à vos besoins.

Notre plateforme vous explique en détails quels types de plateforme vous devriez utiliser, en fonction de vos besoins et de vos préférences. Par exemple, certaines sites proposent des services gratuits sur les ventes, et ne prennent pas de commissions. D’autre part, il est possible de choisir un type de plateforme avec un plus haut niveau de sécurité sur les transactions effectuées, toujours en fonction de votre besoin.

Enfin, si vous êtes dans l’esthétique, il est possible d’avoir accès à un paramétrage de design, selon une plateforme particulière. Toutes ces informations sont disponibles sur notre page, et vous pourriez sélectionner les outils adéquats, ou selon votre convenance, en fonction des thématiques que vous auriez choisi.