Wizishop – Avis & Présentation

Wizishop avis

Wizishop est l’un des leaders du commerce électronique et l’outil le plus populaire pour créer votre propre boutique en ligne. Cette popularité, qui ne cesse de croître de jour en jour, tient à sa convivialité, au large choix de modèles et à leur flexibilité globale, aux fonctionnalités de référencement qu’il propose, et bien sûr, au fait que vous n’aurez pas besoin de connaissances techniques pour l’utiliser.

La solution dispose également de capacités de paiement qui permettent aux commerçants d’accepter les cartes de crédit, c’est-à-dire qu’aucun compte tiers n’est requis. Avec leur offre de paiement, les détails sont clairement synchronisés avec les commandes, ce qui permettra de suivre facilement vos transactions.

Wizihop : une plateforme sous différents designs

En termes simples, Wizishop est un constructeur de site Web de commerce électronique, comme Dropizi, Shopify, Woocommerce ou encore Prestashop. Il vous permet de créer votre boutique en ligne et de vendre ce que vous souhaitez (biens et services). Vous pouvez élaborer vos produits, personnaliser l’apparence de votre boutique, accepter les paiements (en ligne et cartes de crédit), suivre et répondre aux commandes. Vous pouvez tout exécuter dans l’interface de Wizishop. Les plans de paiement sont basés sur la facturation mensuelle, mais pour quiconque gère un magasin rentable, ces coûts devraient rapidement devenir négligeables.

Pour commencer, vous avez le choix parmi plus de 100 designs de boutique en ligne optimisés, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’avoir vous-même des compétences en conception ou de faire appel à un designer. Les designs proposés par Wizishop sont vraiment de premier ordre et optimisés pour générer de bons taux de conversion de la part de vos visiteurs.

Wizishop propose de nombreuses conceptions/structures de modèles dont vous pouvez profiter. Vous n’aurez donc pas à embaucher un designer pour vous aider avec le magasin. Vous pourrez littéralement créer, styliser et lancer votre boutique en ligne tout seul.

Wizishop : comment ça marche ?

L’utilisation de Wizishop est assez intuitive et facile à comprendre dès le départ. Il vous suffit de vous inscrire, puis vous serez pris en main tout au long du processus. Elle se distingue des autres solutions de commerce électronique principalement en raison de sa nature polyvalente.

Wizishop est extrêmement facile à configurer et à démarrer, et peut donc être utilisé par des débutants qui n’ont aucune connaissance technique de la configuration ou de la gestion d’un site. L’ensemble de l’outil est très abordable, c’est donc un choix attrayant pour les petites entreprises qui commencent et qui souhaitent minimiser les coûts.

Wizishop propose également des solutions hors lignes : vous pourrez l’utiliser dans votre véritable magasin physique, en l’intégrant à l’opération que vous avez déjà configurée. Juste après avoir pris en charge un formulaire d’inscription standard (votre nom, e-mail, etc.), vous pouvez utiliser l’assistance de Wizishop qui vous aidera à traverser tout le processus de création de votre boutique en ligne. Premièrement, des questions sur les articles et les produits que vous allez vendre vous seront posés. C’est alors qu’il vous faudra fournir la réponse la plus précise qui rendra votre future expérience avec la plateforme encore plus facile, donc ne baser pas votre choix sur des sélections au hasard. Ensuite, vous aurez le choix parmi une poignée d’options parmi les plus populaires (la première étant « Créer une boutique en ligne » qui est probablement la raison de votre démarche).

Interface Wizishop

Wizishop permet à votre boutique d’avoir un blog dans lequel vous pouvez ajouter des articles liés à votre entreprise particulière. Il est à noter que vous devrez également vous assurer que la structure de votre site Web et le contenu de vos publications sont optimisés afin de pouvoir conduire à plus de recherches. Pour cela, vous devrez prendre en compte les titres des pages, les URL et les mots-clés, mais faites une petite recherche par vous-même, lisez un guide ou deux (comme, par exemple, cet excellent guide sur le référencement du commerce électronique d’Ahrefs) et vous serez prêt à démarrer.

Via les avis Wizishop, une autre caractéristique importante de Wizishop est le fait qu’elle vous permet de nommer les images que vous présentez sur votre site, alors assurez-vous que ces dernières seront également optimisées pour le référencement. En plus de cela, vous travaillerez également sur votre création de liens. Plus il y a de liens non sponsorisés ou non payés menant à votre site Web, mieux cela est.

Wizishop : des offres et tarifs très attractifs

Il est à mentionner que Wizishop propose un essai gratuit de 7 jours. Elle déverrouille toutes les fonctionnalités, vous pouvez donc tester la plateforme à fond avant de vous engager dans l’un des plans premium. Vous pouvez également annuler votre compte d’essai à tout moment.

L’assistance Wizishop : l’accès au support technique est essentiel pour toute entreprise. Vous ne savez jamais quel type de problème vous pourriez rencontrer. Donc l’un des avantages de l’utilisation de Wizishop est l’assistance téléphonique disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour ses clients. Outre l’assistance téléphonique, vous pouvez également entrer en contact avec l’équipe d’assistance de Wizishop via diverses plateformes de réseaux sociaux et par e-mail.

À l’étape suivante, vous aurez la possibilité de sélectionner un design pour votre boutique en ligne et de décider de son apparence. Pour la sélection d’un thème dans Wizishop : il est donné des modèles de boutique en ligne. Aussi, aucun examen par rapport aux avis Wizishop ne peut ignorer la discussion sur le design.

Wizishop propose des designs contemporains et sophistiqués, vous serez donc sûr de trouver une idée qui convient à votre style et à la personnalité de votre boutique en ligne. De plus, tout est optimisé pour être affiché sur ordinateur, téléphone portable et tablette.

Avis Wizishop : un exemple du thème « Reach ». Ici, quel que soit le modèle que vous choisissez, vous pouvez effectuer des ajustements pour qu’il ressemble exactement à ce à quoi vous vous attendez. L’interface de personnalisation de Wizishop fournit une gamme d’options parfaitement affichées les unes après les autres, de sorte que vous pourrez simplement les parcourir de haut en bas et affiner chaque petit détail de la conception.

  1. Paiements en ligne de Wizishop : La prochaine étape importante consiste à configurer les options de paiement en ligne que vous allez proposer à vos clients (sous Paramètres / Paiements). Wizishop vous permettra d’accepter les cartes de crédit via diverses passerelles (il y en a une bonne sélection) et même de configurer des paiements Bitcoin si vous souhaitez emprunter cette voie. Des paiements manuels sont également disponibles, comme les virements bancaires ou les paiements en espèces à la livraison.
  2. Wizishop accepte-t-il PayPal?

Oui, Wizishop est également intégré de manière pratique à PayPal (dès que vous ouvrez une boutique, vous êtes configuré avec un compte PayPal Express).

  1. Options de paiement Wizishop:

Wizishop Payments est le moyen le plus simple d’accepter des paiements en ligne. Il est entièrement intégré à votre magasin, éliminant le besoin de configurer une passerelle tierce et / ou un compte marchand et il n’est pas non plus nécessaire de la tâche laborieuse de saisir les informations d’identification. Suite aux avis Wizishop, avec Wizishop Payments , vous serez en mesure de gérer l’ensemble de votre entreprise et vos finances en un seul endroit pratique.

Wizishop sur mobile

Wizishop Payments vous permet de:

  • Configurer automatiquement pour accepter toutes les principales cartes dès que votre boutique Wizishop est opérationnelle.
  • Sélectionner le tarif de votre carte en fonction de votre plan Wizishop. Si vous changez d’avis à tout moment, Wizishop vous permettra bien sûr de le modifier facilement.
  • Suivre votre solde de paiement en attente et votre calendrier de paiement à partir de l’administrateur Wizishop.
  • Consulter le montant que vous recevrez pour toute commande ou facturer des frais de paiement, car ces derniers sont liés à leurs commandes correspondantes.
  • Récupérer facilement les ventes perdues suite aux rétro-facturations à l’aide des suivis compilés par Wizishop pour toutes les commandes affectées.

Selon l’endroit où vous vous trouvez dans le monde, vous ne pouvez pas encourir de frais de transaction supplémentaires au-dessus du taux de la carte, par ex. États-Unis, Canada, Royaume-Uni et Australie. Si vous choisissez d’utiliser Wizishop Payments, vous serez exempté des frais de transaction d’abonnement de Wizishop. Ceux-ci ne sont payables que par les propriétaires de magasins et choisissent d’utiliser un processeur de paiement tiers en plus des frais de carte de crédit de leur passerelle ou de leur fournisseur de compte marchand.

Wizishop avis

Wizishop avis : une plateforme bien pensée pour son e-commerce ?

Enfin, Wizishop évolue très bien, et pourra donc grandir avec votre business quel que soit le nombre de produits que vous proposez, le volume de vos ventes et le nombre de vos clients. Cependant, le type d’utilisateur qui tirera le meilleur parti de Wizishop, est quelqu’un qui vient de se lancer dans le commerce électronique et qui souhaite créer une boutique en ligne, tout en minimisant les coûts autant que possible.

Wizishop est extrêmement convivial pour le référencement et vous permet d’optimiser même si vous n’êtes pas un professionnel. Sa structure permet à vos sites d’être organisés en catégories, ce qui est idéal pour augmenter les résultats de recherche. Wizishop est une référence du commerce électronique pour une raison: c’est l’une des plateformes hébergées les plus populaires, il est assez facile de naviguer, il existe de nombreux thèmes visuellement attrayants parmi lesquels choisir et vous aurez la possibilité d’inclure de nombreux tiers utiles. Il existe également des intégrations qui aideront énormément votre entreprise et amélioreront votre expérience client.

Néanmoins, nous pouvons dire que, dans l’ensemble, Wizishop est l’une des meilleures platesformes de commerce électronique hébergées. C’est une solution tout-en-un qui ne manquera pas de faciliter votre expérience de commerce électronique, surtout si vous êtes un débutant.

Notre avis sur Wizshop
Wizishop logo4.4
4.4 out of 5 stars
Fonctionnalité :4.4 out of 5 stars
Support :4.3 out of 5 stars
Prix :4.6 out of 5 stars
Découvrir