Dropship Spy – Avis & Présentation

Dropship Spy se présente comme un logiciel de recherche de marchandises « gagnantes ». Cette expression désigne les produits en vogue. Le programme dispose d’outils détectant également les ventes prometteuses. La dernière mise à jour intègre de nouvelles fonctionnalités. Celles-ci rendent plus complets les outils de Dropship Spy.

Notre avis sur Dropship-Spy : les fonctionnalités

Voulez-vous vous lancer dans le dropshipping ? Le premier obstacle est de trouver le produit vendeur. En effet, le nombre d’articles disponibles sur le marché peut vous rendre confus. Connaître la demande du marché reste le moyen fiable de vendre. Une marchandise sans demande reste inutile. Vous perdrez votre temps et votre argent en essai.

Dropship Spy vous aidera à trouver le produit gagnant. Vous entrerez sur l’e-commerce avec un article vendeur.

La recherche des produits

Dropship Spy recherche les articles pour vous, à la manière de Jungle Scout (voir notre avis). Les résultats affichés sont les marchandises à fortes demandes. Il affiche également les articles prometteurs. Il vous épargnera les essais et les erreurs de choix pour votre boutique Shopify ou Dropizi.

En effet, vous diminuerez les risques d’échecs. Mais les erreurs restent indispensables pour apprendre. Les connaissances prennent toujours de l’importance dans les affaires. Dropship Spy met donc en évidence deux catégories :

  • Les produits en vogue (à forte demande sur le marché).
  • Les produits prometteurs (dont la demande augmente auprès des consommateurs).

Vous ajusterez les recherches selon vos besoins. Les paramètres suivants vous aideront :

  • La saisie des mots clés : cela délimitera vos champs de résultats.
  • La date de sortie du produit
  • Le taux d’engagement généré par l’article
  • Les commentaires et opinions du consommateur
  • Les catégories prédéfinies de produits

Test de Dropship Spy

Les résultats de la recherche

Une fois effectuée, vous choisirez un article parmi les résultats. Les informations reçues sont bien détaillées. La fiche produit vous fournira les données suivantes :

  • Le prix d’achat et de revente sur le marché:

Ces chiffres vous permettront de calculer vos probables bénéfices. Nous vous conseillerons d’évaluer vous-même vos prix. Ces nombres restent des moyennes sur le marché.

  • Les informations du produit:

Vous lirez dans cette case la description en anglais.

  • Les principaux fournisseurs du produit sur le marché:

Cette section vous permettra de détecter le prestataire le plus fiable. Vous vous informerez également sur le tarif le moins cher. Les formalités sur la livraison sont aussi communiquées.

  • Les performances du produit sur Facebook Ads :

Cette partie rend compte sur les publicités. Il informe le type de communication performante : le nombre de réactions généré, le nombre de commentaires, de partages, de vues, d’interactions. Ces données sont très pertinentes. Surtout pour votre campagne de communication sur Facebook.

La commercialisation avec Dropship Spy

Pendant la recherche, vous évaluerez le potentiel d’un article. Grâce aux informations, vous passerez à l’étape de la commercialisation. Dropship Spy simplifie la promotion de votre boutique.

Il dispose d’un créateur d’audience sur Facebook. Cela vous permet d’orienter votre campagne publicitaire vers une cible précise. Dropship Spy suggère des idées de clients potentiels. Il propose environ 48 niches différentes. Cela vous fera gagner du temps sur le ciblage de votre annonce.

Outre Facebook, Dropship Spy intègre aussi Instagram. Il vous fournira une base de données des influenceurs reconnus sur la plateforme. Vous accéderez à des informations détaillées sur ces personnes. Dropship Spy communiquera le nombre de suiveurs, le taux d’engagement, et la répartition de prix de chacun. Il vous permet de contacter un influenceur.

Des modèles de vidéos sont proposés. Les types de publicités sont éprouvés sur les réseaux. Vous bénéficierez de la copie même de ces promotions. Tout cela sans risque de bannissement.

Dropship Spy Provide assure en effet une immunité. Facebook efface les promotions identiques. Les vôtres passeront à travers le filet.

L’intégration Shopify

Dropship Spy intègre la boutique en ligne Shopify. Pour bénéficier de cette fonctionnalité, vous installerez l’extension sur votre navigateur. Vous vous synchroniserez à Hucksta Connect. Vous pourrez directement ajouter votre boutique ou vos articles sur la plateforme.

Les produits sur AliExpress, eBay, Amazon et Walmart peuvent aussi être importés sur votre page Shopify.

L’espionnage de magasin

Cette fonctionnalité vous offrira une vue sur vos concurrents. Vous découvrirez les produits phares. Mais aussi quelle tactique fonctionne sur un type de marché. Dropship Spy dispose une base de données pour cela. Et vous aurez accès à cette ressource.

Vous observerez les annonces convertisseurs en prospects. Les sources de trafics sur leurs pages sont également accessibles.

Le « Store Spy » vous permet d’obtenir une fiche complète sur un magasin. Il est possible d’observer AliExpress et les autres grands magasins.

Spy Product

Le « Spy Product » permet d’évaluer le taux de performances d’un produit sur les 7 derniers jours. Vous découvrirez immédiatement l’article « chaud » ou prometteur. Cette fonctionnalité se couple avec la recherche. Vous pourrez directement envoyer l’article vers votre boutique.

En enquêtant sur la potentialité d’un produit, vous connaîtrez les produits liés. La recherche intelligente vous proposera des marchandises selon votre historique. Vous disposerez donc d’un aperçu des articles similaires. Sur les résultats, il est possible de mettre un produit en favori. Ce dernier apparaîtra dans la section « favorite products ».

Base de données Dropship Spy

Les outils supplémentaires de Dropship Spy

Dropship Spy dispose d’outils supplémentaires. Parmi eux, vous trouverez :

  • Le Scanner de site :

Le Scanner permet de se renseigner sur l’URL d’un magasin. De là, vous évaluerez le trafic généré par la page.

  • La Recherche de magasin :

Cette application est simple. Vous entrez le nom de votre produit dans cet outil. Les résultats afficheront tous les magasins vendant le produit en question.

Dropship Spy innove à chaque fois. L’équipe essaye d’intégrer de nouveaux outils. Les applications citées ci-dessus sont encore en phase expérimentale. Des erreurs ou bugs de système peuvent survenir.

Les offres et tarifs de Dropship Spy

Dropship Spy se révèle comme un outil intéressant. Il offre des avantages concrets.

Les avantages et tarifs de Dropship Spy

Le programme propose de vous faire économiser du temps sur les recherches. Ce gain de temps implique une limitation de perte financière. Vous ajouterez également ses fonctionnalités.

Les résultats de vos recherches sont vérifiables tout en étant fiables. Vous pouvez immédiatement procéder au calcul de vos bénéfices. Le suivi de la tendance du marché est possible. Vous avez accès aux données.

La surveillance de vos concurrents est également possible. Le « Store Spy » vous donne accès à toutes les données d’un magasin. L’intégration Shopify facilite l’ajout de vos articles directement vers votre boutique.

L’équipe de Dropship Spy continue d’ajouter de nouveaux éléments. Chaque jour, vous verrez au moins 5 produits « chauds ». Ces articles passent tous un test d’approbation avant leurs ajouts. La base de données des influenceurs est mise à jour. Cette ressource est très utile pour mettre en avant votre produit.

Une formation sur le produit est également disponible pour les abonnés. Une équipe vous assistera dans la maîtrise de chaque outil existant sur la plateforme. Le service client reste disponible en cas de problèmes. Il reste disponible, au plus tard dans les 24 h.

Un abonnement offre une mise à jour à vie. C’est-à-dire que vous n’aurez plus besoin faire manuellement les mises à jours en cas de modification des fonctionnalités de la plateforme ou de l’application. Toutes les fonctionnalités sont incluses dans le tarif. Des intégrations aux modules intelligentes, vous pouvez utiliser tous les outils.

Le prix de Dropship Spy est de 20 $/mois.

Les types d’utilisateurs de Dropship Spy

Les Dropshippers agissent seuls ou possèdent un agent pour les prospections. Dans ce cas précis, Dropship Spy vous assistera dans vos recherches. Mais quels types de clients Dropship Spy conviendrait-il parfaitement ?

Nous recommanderons ce logiciel pour les personnes suivant :

  • Vous êtes nouveau sur le système de ciblage Facebook. Le manque d’information vous empêche d’agir. Dropship Spy vous apprendra des astuces utiles.
  • Vous recherchez des produits avec au moins deux exemplaires. L’outil vous fournira les résultats. Il pourrait même vous inspirer sur le type de produit à vendre. En effet, il est possible d’ajouter à chaque fois un produit nouveau dans son panier.

La fonctionnalité « Smart match » vous proposera des articles suivants votre historique. Vous aurez ainsi plus de choix.

Toutefois, Dropship Spy peut mal convenir aux individus :

  • Voulant effectuer un essai. L’absence de version gratuite marque Dropship Spy. Son utilisation nécessite un paiement.
  • Dropship Spy propose des outils Mais sur le marché, il s’adresse pour les Dropshippers intermédiaires ou novices. Les professionnels demandant des outils variés pourraient être insatisfaits du logiciel.

Dropship Spy avis

Dropship Spy avis : l’outil essentiel du dropshipper ?

Dropship Spy propose des outils performants. Les résultats de recherches sont exhaustifs. Vous découvrirez les informations détaillées de chaque produit. Les indicateurs vous permettront d’interpréter les potentialités d’un article.

Les autres outils aident dans le suivi de vos concurrents. Cela vous offre une occasion de faire mieux. Vous pouvez cibler vos campagnes de promotions. Les avis et commentaires vous aideront à orienter vos publicités. Nous avons déjà mentionné les types d’utilisateurs recommandés. Mais les professionnels peuvent toujours profiter des fonctionnalités de Dropship Spy.

Dropship Spy est donc un outil de recherche de produits. Il cible les produits chauds sur le marché. Il propose également d’évaluer les articles prometteurs. Ces informations aident grandement les Dropshippers.

Notre avis sur Dropship Spy
Dropship Spy logo4.2
4.2 out of 5 stars
Fonctionnalité :4.2 out of 5 stars
Support :4.1 out of 5 stars
Prix :4.3 out of 5 stars
Découvrir