Thomas Gio – Avis & Présentation

photo Thomas gio

Souhaitez-vous intégrer le monde de l’e-commerce ? La création et la gestion de votre site e-commerce s’apprennent. Les formations données par un professionnel vous offrent toutes les opportunités de devancer les concurrents. Parmi tant de formateurs, on a Thomas GIO. Qui est-il ? Quels genres de formations donne-t-il ? Quels sont les atouts de ses formations ?

Présentation de Thomas Gio : notre retour d’expérience

En cherchant des formateurs sur Internet, Thomas GIO s’affiche plus haut sur la liste. Dans les rubriques Thomas GIO avis, les internautes le décrivent comme un formateur doté d’une grande disponibilité. Il est facilement accessible. Il suffit de le contacter par e-mail. Nous allons entrer dans les détails de ces formations plus tard, mais découvrons d’abord qui est ce formateur.

Qui est Thomas Gio ?

Thomas Gio est un entrepreneur qui développe ses activités professionnelles dans le monde du Marketing digital. Il est un expert en Ecommerce, et surtout en Stratégies Marketing. Si vous avez entendu son nom, c’est sûrement à travers le Blog Riche qu’il a créé.

En parallèle au fait qu’il gère son propre blog, Thomas Gio partage aussi ses expertises et ses savoirs professionnels en donnant des formations. D’ailleurs, il est renommé en tant que formateur e-commerce. Ses apprentis donnent leurs avis là-dessus, en parlant de Thomas Gio comme un formateur doué et soucieux de la réussite.

Découvrez aussi le formateur en Marketing Digital : Tugan Bara (Marketing Underground)

Son parcours

Thomas Gio a terminé un parcours universitaire complet. Il est titulaire d’un master en commerce international qu’il a effectué en alternance. Les études ne le passionnaient pas tant que ça. Il a fait des études supérieures, juste pour acquérir les bagages essentiels afin d’affronter ce monde moderne. Thomas Gio déteste l’idée d’apprendre pour ensuite devenir l’employé de quelqu’un.

Il a commencé par fixer ses propres objectifs et a décidé de ne travailler que pour lui : pour son bien-être et pour son intérêt. Thomas Gio en est arrivé à cette décision radicale suite à la lecture de quelques ouvrages qui l’ont beaucoup marqué. Parmi ces livres, « La semaine de 4 heures » est le livre qui lui a permis de vivre sa vie autrement. Thomas Gio s’est habitué à lire toutes sortes de livres de business. C’est ainsi qu’il a découvert ce que sont « les revenus passifs ».

Ensuite, Thomas Gio s’est lancé dans la création de son propre Blog : le blog riche. Pour lui, c’est un moyen de former les gens à fixer puis à atteindre ses objectifs, en commençant par bien gérer son argent. D’après son parcours, l’essentiel, c’est d’établir un plan clair pour faire grossir son capital et de passer directement à l’action.

Découvrez aussi l’article : Les meilleurs sites e-commerces du moment

Ses débuts dans l’entrepreneuriat

Encore durant ses études supérieures, Thomas Gio n’envisageait pas de devenir l’employé d’une entreprise de façon permanente. Il a compris que ce qui l’intéresse, c’est la liberté financière : se faire de l’argent à sa manière, quand il veut et où il le veut.

Tout de même, il a commencé quelque part avant de se lancer dans son propre business. Thomas Gio a débuté comme Responsable Marketing chez Data Innovation. Sa mission consistait à formuler de bonnes stratégies marketing afin de promouvoir le développement de l’entreprise. Il a aussi établi des stratégies marketing pour les grandes entreprises renommées : Airbus, Total, St Gobain. Son intervention a permis à ses clients de hausser leurs chiffres d’affaires.

Par la suite, Thomas Gio a obtenu une nouvelle mission de consulting. Il se charge de l’accompagnement des nouveaux clients en cernant leurs besoins et en fixant les solutions adéquates. Dans toutes ces missions, Thomas Gio a toujours connu un succès auprès de ses clients. Ses stratégies marketing ont pu faire augmenter les chiffres d’affaires de Data Innovation de 10 %.

Thomas Gio a connu un début raté sur Amazon. À l’époque, il n’avait encore aucune notion sur le domaine du e-commerce. Pourtant, il a fait un stock sur Amazon, à l’évidence, cela n’a pas fonctionné. D’ailleurs, c’est l’une des raisons qui l’a poussé à s’autoformer. Il a passé beaucoup du temps à lire des guides et des manuels sur le Business en ligne. En dépit du fait qu’il déteste lire, Thomas Gio a terminé plus de 15 ouvrages, juste pendant 6 mois. C’est l’une des sources de ses compétences et de ses savoir-faire en dehors des expériences.

photo business

Son business actuel

Son plus grand business se déroule en ligne, en tant que formateur et infopreneur. Actuellement, Thomas Gio détient une chaîne YouTube qui a pu générer plus de 11 000 abonnés. Il gère aussi un compte Instagram comptant environ 11 000 abonnés. En effet, ces plateformes sont ses principales sources de revenus. En se référant aux nombres d’abonnés des deux plateformes, on peut en déduire un succès palpable.

Il fait également des formations se centrant sur l’e-commerce. Thomas Gio a décidé de spécifier son champ d’intervention, il s’est focalisé sur la formation concernant le Print on Demand ou POD. Rien que par le Print on Demand, Thomas Gio a un chiffre d’affaires d’environ 15 000 euros. Sa plus grande réussite repose sur le fait qu’il a automatisé son Print on Demand à 98 %. Du coup, il ne travaille dessus que 10 heures par semaine.

La formation que Thomas Gio offre attire de plus en plus d’entrepreneurs souhaitant s’instruire sur les moyens de se faire de l’argent via les réseaux sociaux : Instagram, Facebook, YouTube.

En infoprenariat, Thomas Gio gagne entre 10 000 à 11 000 euros par mois. Il vend sa formation à ceux qui s’intéressent aux stratégies Marketing et à l’optimisation du trafic de son site sur les plateformes en ligne.

Les formations de Thomas Gio

Thomas Gio donne des formations sur tout ce qui concerne le marketing digital et l’e-commerce ou le commerce en ligne. Nombreux sont les modules qu’il met à la disposition de ces élèves. Les formations les plus convoitées récemment sont « l’Ecommunauté Academy », le « Pack All in 2021. » ainsi que « Revenus Passifs on Demand 2.0 »

Ecommunauté Academy

L’Ecommunauté Academy permet à Thomas Gio d’enseigner les méthodes pour réussir les business en ligne. Il garantit l’efficacité de ses méthodes à 100 %. C’est pour cette raison qu’il applique le principe « satisfait ou remboursé ». Si jamais vous ne trouvez pas le succès, dont vous cherchez, Thomas Gio s’engage à rembourser l’intégralité de votre formation.

La formation dans Ecommunauté Academy vise à :

  • Apprendre le fonctionnement de E-commerce dans son intégralité. Il n’est pas question d’apprendre uniquement le présent du e-commerce, mais surtout de ses caractéristiques d’ici 5 ans.
  • Apprendre à créer sa multinationale sans courir les risques de faillites ou les obstacles dans ce genre.
  • Enseigner une stratégie particulière : TICBA. Thomas Gio a personnellement inventé cette stratégie afin de devancer les concurrents et de gagner 100 % de temps.

La formation dans Ecommunauté Academy inclut :

  • Un coaching commun qui consiste à se regrouper afin de progresser ensemble dans ses business.
  • Un coaching privé via une discussion sur Telegram. Cela donne à chacun de poser ses propres questions et d’être mieux accompagné.
  • Un coaching de groupe via Facebook. En équipe, vous avez la possibilité de faire des échanges constructifs.

La formation Ecommunauté Academy est accessible pour 797 euros. Elle met à votre disposition 13 modules qui sont tous de haute importance dans le domaine du Marketing digital. Ces modules nous apprennent :

  • Comment cerner le client
  • Comment identifier les types de produits qui l’intéressent
  • La stratégie TICBA
  • L’optimisation d’un site e-commerce
  • La gestion des concurrences
  • L’utilisation des réseaux sociaux comme plateforme de vente
  • L’art du copywriting afin de convaincre les clients
  • Comment trouver les canaux de ventes
  • La légalisation de ton entreprise
  • La gestion de l’entreprise dans son intégralité

image ecommerce

Pack All in 2021

Avec le Pack All in 2021, Thomas Gio vous offre un accompagnement personnalisé de 2 mois et de 6 mois. C’est avantageux, car vous aurez largement le temps d’apprendre l’indépendance que vous aimez avoir. Le Pack All in 2021 vous permet aussi une affiliation Cash machine et une affiliation Mastery.

Pack All in 2021 inclut également 300 niches en Print on Demand (POD), avec 150 groupes Telegram.

image ecommerce

Revenus Passifs on Demand 2.0

Sous un nouveau format, Thomas Gio nous vous propose ici une toute nouvelle formation afin d’augmenter vos performances en ce qui concerne les revenus passifs. A travers 15 différents modules, vous apprendrez étape par étape à développer votre business afin de vous perfectionner et ainsi, d’augmenter vos rentes.

Cette formation comprend 53 vidéos ainsi que 3 fichiers complémentaires afin de vous permettre d’apprendre à votre rythme et de pouvoir revenir sur les vidéos quand bon vous semble.

La formation « revenus passifs on demand 2.0 » est accessible pour un montant de 197 euros. Elle vous permet, à travers ses vidéos divisées en modules, d’en apprendre plus sur les sujets suivants :

  • La Stratégie Unique Pour Générer Des Rentes Avec Le Print On Demand
  • Le Seul Mindset Pour Exploser Tes Résultats
  • Les Clés Pour Un Design Rentable
  • Comment Obtenir Des Visuels Exceptionnels Sans Être Designer !
  • Comment Générer Ses Premières Rentes Grâce à Une Marketplace Puissante !
  • Dominer La Plus Grosse Marketplace Mondiale !
  • La Meilleure Marketplace Pour Les Créateurs De Contenu !
  • La Marketplace Géniale Pour Générer Des Rentes En 3 Clics !
  • Le Secret Pour Augmenter Tes Sources De Revenus Passivement !
  • Protège Ton Empire Sans Prise De Tête
  • Le SEO pour les marketplaces
  • Générer du trafic Gratuitement
  • 2 Stratégies pour réussir
  • Exercices à réaliser pour démarrer
  • Scaler son Business

Thomas Gio avis : ce qu’on en pense

Thomas Gio est un formateur disponible et à l’écoute. En dépit de la multitude de ses clients, il sait organiser son temps afin de pouvoir coacher chacun de ses apprentis. Pour communiquer avec lui, il suffit d’envoyer un e-mail.

La formation que Thomas Gio offre est complète, pertinente et méthodique. Elle dépasse de loin une simple routine. On ressent de la passion et de l’intérêt réel pour le Marketing digital. Cet aspect facilite l’apprentissage pour tous ses clients. Thomas Gio offre la meilleure formation sur le Print on Demand.

Les techniques d’enseignement et les contenus de la formation en question sont uniques. Thomas Gio les a conçues personnellement. D’ailleurs, c’est pour cette raison que la formation est toujours fructueuse. En dépit du fait que la concurrence fait rage dans le monde du e-commerce, les méthodes de Thomas Gio aident beaucoup à se démarquer.

A lire aussi : Formation e-commerce : les meilleurs formateurs en ligne

Notre avis sur Thomas GIO
thomas gio4.7
4.7 out of 5 stars
Qualité :4.8 out of 5 stars
Support :4.7 out of 5 stars
Prix :4.7 out of 5 stars
Découvrir