Lucas Bivert (Ecom Empire 3.0) – Avis & Présentation

Formation Lucas Bivert

Lucas Bivert est un jeune entrepreneur belge. Comme les autres jeunes entrepreneurs, Lucas a commencé son activité sur le web par l’achat et la revente de produits sur les sites e-commerces. Grâce à ses résultats en Dropshipping et en E-commerce, il est devenu un des grands influenceurs sur YouTube et sur Instagram.

Outre le dropshipping, Lucas Bivert propose également une formation entièrement gratuite sur sa chaîne YouTube. Il offre aussi des formations et des rencontres à sa communauté. Si vous désirez vous lancer dans le dropshipping, cette formation va vous apporter beaucoup d’aide. Pour vous aider à prendre la bonne décision, découvrez notre avis sur Lucas Bivert et ses produits.

Présentation de Lucas Bivert : notre opinion

Qui est Lucas Bivert ?

Lucas Bivert est un jeune entrepreneur belge de 22 ans. À l’âge de 18 ans, il commence son activité sur le web en effectuant l’achat et la revente de produits via des plateformes de e-commerce. Malgré ses ambitions et ses efforts, il a rencontré de nombreuses difficultés, notamment au niveau du stockage des produits. Pour résoudre ce problème, il a décidé de se tourner vers le dropshipping. C’était une très bonne décision qui lui a permis de se libérer du temps pour se concentrer sur son business.

En très peu de temps, il a connu le succès. À l’époque, il a suivi des études supérieures en communication-journalisme. Avec son grand succès, il a décidé de quitter ses études et de se concentrer sur son business en ligne. Aujourd’hui, Lucas Bivert est devenu une personne libre et financièrement indépendante. Il peut travailler et voyager en même temps. Tant qu’il y a accès à une connexion internet, il pourra gérer son entreprise et sa chaîne YouTube.

Son parcours

Lucas Bivert est un passionné de business depuis son plus jeune âge. Il n’a que 22 ans, mais il a pu se démarquer par sa maturité et son parcours.

Lorsqu’il avait 16 ans, il a découvert les différentes possibilités pour gagner de l’argent en ligne. Il a lancé sa première activité, mais c’était un échec. Quelques mois avant ses 19 ans, il s’est tourné vers le marketing d’influence et parvient enfin à générer de l’argent.

Lucas Bivert avis

Lucas continue à avancer dans son business et trouve des résultats monstrueux grâce au marketing d’influence et au swipe up d’Instagram. Hormis son business, il a continué à partager et échanger avec sa communauté. Son objectif, c’est d’aider les autres à changer de vie.

Aujourd’hui, Lucas est très connu via la formation Ecom Empire 3.0. À travers cette formation, il partage son expérience dans le dropshipping. Contrairement aux autres dropshippers, Lucas a choisi de rester en Belgique pour mettre en place de nouveaux projets et profiter de la vie avec ses amis et ses proches.

Ses débuts dans l’entrepreneuriat

Lucas Bivert a découvert la possibilité de gagner de l’argent en ligne à l’âge de 16 ans, quand il est tombé sur les vidéos d’Anthony Nevo sur YouTube. Au début, il a cru qu’il s’agissait d’une arnaque et qu’il semblait vraiment impossible de générer un chiffre d’affaires de 40 000 euros en quelques heures. Néanmoins, les vidéos qu’il a regardées ont suscité sa curiosité.

Il continue alors ses recherches pour trouver plus de renseignements sur les différentes possibilités de business en ligne. Lucas a regardé d’autres vidéos qui lui ont beaucoup aidé à avoir de la motivation pour lancer son propre business. À l’âge 18 ans, il a lacé sa première boutique en ligne.

Il a essayé de faire des publicités sur le réseau social Facebook, mais il n’arrivait pas à faire du chiffre. Même s’il a poursuivi son activité pendant quelques mois, son business ne décolle pas. De leur côté, ses parents lui ont conseillé d’abandonner le business en ligne et de se concentrer sur ses études.

Lucas a suivi leurs conseils et a passé les examens de sa première année d’école de communication. Malgré ses bons résultats et son intérêt pour le journalisme, il retombe à nouveau sur l’engrenage du business en ligne. Son seul souhait, c’est de lancer son propre business et s’épanouir dans son quotidien tout en rapportant de l’argent.

En février 2018, Lucas Bivert parvient à générer de l’argent grâce au marketing d’influence. Durant cette même période, il a fait un stage dans une entreprise de marketing digital. Mais au lieu de rendre le rapport de ce stage, il a pris la décision d’arrêter ses études, juste avant les examens de fin d’année et de se concentrer sur son business.

Même si ses proches ont des doutes sur la pérennité de son business, il continue à avancer, et ce, malgré les échecs. Pour lui, le business en ligne offre plusieurs opportunités. Afin de réussir et convaincre ses proches, il a travaillé sans relâche pendant 1 an. Durant cette période, il a géré tout seul les partenariats influenceurs en réalisant deux ou trois placements produits par semaine.

Formations Lucas Bivert

Lucas Bivert a testé plusieurs niches comme la beauté, les bijoux, les montres et le basketball. Ce dernier fait partie de ses passions depuis son enfance. Il utilise une technique marketing basée sur l’engagement avec des influenceurs YouTube. Résultat : ces différentes niches marchent bien et il en a profité pour lancer sa chaîne YouTube.

C’est ainsi que Lucas Brivet est devenu l’un des premiers dropshippers qui a fait des lancements de produits sur le marché français. Outre les partenariats avec les youtubeurs, il a pu générer beaucoup de vente grâce aux partenariats Instagram.

Son business actuel

Aujourd’hui, Lucas Bivert continue son e-commerce. Lorsque la concurrence en France augmente, il préfère quitter le marché français et tester de nouveaux marchés, notamment l’Espagne, l’Italie, l’Australie et les États-Unis. C’est sur le marché espagnol qu’il génère le plus de ventes, toujours avec le marketing d’influence, où il possède une boutique monoproduit.

Lucas Bivert génère un chiffre d’affaires mensuel qui varie entre 100 000 et 150 000 euros par mois et un bénéfice d’environ 50 %. Il possède une équipe de cinq personnes qui gère ses placements produits, ses boutiques et son service client. Pour ne plus faire de dropshipping, Lucas a décidé d’acheter son propre stock et de construire une marque sur le long terme. Les produits sont fabriqués en Chine, grâce à la collaboration avec un agent sur site. Celui-ci a négocié les tarifs et s’occupe aussi de la livraison.

Comme les autres dropshippers, la pandémie de Covid-19 a influencé son activité. Il a même dû fermer ses boutiques. Afin de compenser ses pertes et générer des revenus, Lucas vend des ebooks à forte valeur ajoutée avec des influenceurs. Il a également investi dans l’immobilier locatif en Belgique.

Ce n’est pas tout, depuis quelques mois déjà, Lucas travaille sur le lancement d’une startup. Pendant les prochaines années, il va se concentrer sur ce projet. Au-delà de ces activités, le jeune Belge s’est aussi lancé dans l’investissement dans les cryptomonnaies et la blockchain qui font partie de ses passions.

Les formations de Lucas Bivert

La formation Ecom Empire 3.0

Depuis quelques années, Lucas Bivert a commencé à prodiguer des conseils sur sa chaîne YouTube. Son objectif est d’aider les jeunes et toutes les personnes qui veulent changer leur vie. Pour que chaque individu puisse construire un business de qualité, il a lancé son programme de formation Ecom Empire. Cette formation est composée de 15 modules et de nombreux bonus.

Pour mettre en place la formation Ecom empire, Lucas Bivert s’est entouré des meilleurs experts dans le domaine de Google Ads et Facebook Ads. Ceci a permis aux bénéficiaires de la formation d’avoir accès à une grande expertise dans des domaines variés. Avec la formation Ecom empire, les futurs entrepreneurs pourront suivre un plan d’action concret et accéder à un coaching de groupe.

La formation gratuite

Outre la formation Ecom empire, Lucas Bivert vous propose également une formation gratuite de 30 jours. Dans cette formation, il partage les meilleures astuces qui vous permettront de générer 10 000 euros de vente avec le dropshipping. La formation gratuite proposée par Lucas s’adresse aux débutants et aux initiés dans le domaine du dropshipping.

Elle est composée de quatre vidéos dans lesquelles vous allez découvrir les bases du dropshipping. Sur la première vidéo, vous allez découvrir les techniques et les étapes à suivre pour créer une boutique professionnelle. Dans la seconde vidéo, il vous indique comment faire pour trouver une niche rentable.

La troisième vidéo offerte par Lucas Bivert va vous indiquer comment faire pour trouver des influenceurs et rentabiliser vos produits. Sur la dernière et quatrième vidéo, vous pouvez apprendre comment faire pour passer de 100 à 50 000 euros via Shopify.

Lucas Bivert avis : une formation en dropshipping bien pensée

La formation proposée par Lucas Bivert est une formation complète. Elle vous permet d’aller jusqu’au bout de vos rêves, d’oser vous lancer dans votre business. Nous pensons que la formation Lucas Bivert avis est très riche en enseignement. Hormis les 15 modules, vous allez bénéficier de nombreux bonus. Ceux-ci vous aideront à faire décoller votre business.

Outre que les renseignements partagés par Lucas Bivert, les autres intervenants dans la formation Ecom Empire vous apportent leur expertise. Tout ceci pour vous dire que c’est une formation complète et intense qui vous permet d’avancer progressivement.

Notre avis sur Lucas Bivert
Luvas Bivert4.7
4.7 out of 5 stars
Qualité :4.8 out of 5 stars
Support :4.7 out of 5 stars
Prix :4.6 out of 5 stars
Découvrir