ECPRO Elite V3 – Avis & Présentation

Yomi Denzel - formation en e-commerce et dropshipping

ECPRO Elite V3 est la formation e-commerce de Yomi Denzel, dont vous avez sans doute déjà entendu parler sur Youtube, Instagram ou dans un des articles du célèbre magazine business Forbes. En suivant sa formation, Yomi Denzel vous propose de créer votre première boutique de e-commerce en 30 jours ce qui peut paraître étonnant au premier abord. Mais en découvrant ce que propose la formation vous pourriez être agréablement surpris. Alors si vous souhaitez en savoir plus sur ce que vaut la formation ECPRO Elite V3, vous êtes au bon endroit.

Qui est Yomi Denzel ?

Yomi Denzel (voir notre présentation complète) a comme beaucoup d’entrepreneurs sur le Web, commencé très tôt dans le e-commerce. En effet, c’est grâce au drop-shipping qu’il a réussi assez rapidement à générer plus de 1000 euros par jour à tout juste 21 ans. A force de travail et d’acharnement il devient un des entrepreneurs les plus influents dans son domaine : le e-commerce.

Mais la réussite ne s’obtient pas sans rien, Yomi Denzel a su s’entourer des meilleurs afin de perfectionner son business et arriver là ou il en est aujourd’hui. Ayant réussi à obtenir des revenus passifs récurrents, Yomi décide de se pencher sur la formation afin de partager son expérience et le savoir qu’il a réussi à accumuler au fil de sa courte carrière d’entrepreneur e-commerce.

Yomi Denzel propose donc des séminaires, des coachings personnels mais aussi et surtout une formation e-commerce pas comme les autres : ECPRO Elite V3

S'améliorer en étudiant

Les modules de la formation ECPRO Elite V3

La formation en ligne de Yomi Denzel a la particularité d’être très dense et très complète. L’idéal pour quiconque souhaiterait suivre ECPRO Elite V3 serait de suivre le rythme proposé par la formation (6 semaines au total). De cette façon vous serrez en immersion dans le milieu de e-commerce et vous pourrez tirer le maximum de la formation qui compte plus de 70 heures de vidéo. Mais cela n’est pas donné à tout le monde et requière une motivation à toute épreuve. Voici ce à quoi vous devez vous attendre :

  • Semaine 1 : Vous apprendrez à développer le bon état d’esprit afin de créer et gérer une entreprise dans le e-commerce. De la gestion administrative à l’optimisation fiscale, toutes les astuces vous seront données afin de maximiser vos chances de réussite dès le départ.
  • Semaine 2 : La deuxième semaine sera consacrée à votre business model. Quel sera votre niche ? Comment allez-vous sélectionner vos fournisseurs ? Comment développer une image de marque positive ? Toute ces questions auront une réponse mais vous devrez bien sûr de votre côté avancer concrètement sur ces points afin de lancer votre business le plus rapidement possible.
  • Semaine 3 : Afin de vendre vos produits sur le Web, vous aurez bien évidement besoin d’une boutique en ligne et donc de construire un site internet. Tout vous sera expliqué de A à Z avec la construction d’un site sur WordPress devant vous. De l’optimisation de l’UX à la création de visuels professionnels, tout vous sera expliqué.
  • Semaine 4 : Cette semaine de formation sera dédiée à la mise en avant de votre site et donc de votre business, c’est-à-dire la publicité. Vous découvrirez le fonctionnement et les avantages de Facebook Ads et de Google Ads afin d’augmenter votre trafic. De manière à perfectionner votre stratégie, toute les astuces utilisées par Yomi Denzel vous seront présentées.
  • Semaine 5 : Le marketing d’influence et l’optimisation des applications Snapchat, Instagram et Tiktok seront l’ordre de la semaine. Contacter les influenceurs, lancer des campagnes publicitaires à succès sur ces applications, négocier les prix, tout cela vous sera indispensable afin de scaler votre business et d’en tirer le maximum de profit.
  • Semaine 6 : Enfin, lors de cette dernière semaine, à travers 4 modules, vous apprendrez le fonctionnement de l’email marketing, du SEO (Search Engine Optimisation). Vous apprendrez également comment développer une image de marque positive et l’importance de bien vous entourer dans le but de déléguer des tâches et de vous libérer du temps de manière à développer votre business.

Logo de Yomi Denzel

Commencez avec la formation gratuite de Yomi Denzel !

Investir de l’argent dans une formation en ligne sans savoir où on met les pieds, peu importe le sérieux et la qualité de la formation, cela peut faire peur. C’est la raison pour laquelle, grâce à sa chaine Youtube, Yomi Denzel propose une solution gratuite afin de vous montrer ce qu’il peut vous apporter. Et, avec quasiment 500.000 abonnés, la chaine de Yomi est l’une des plus influente du e-commerce sur le marché francophone.

Outre les vidéos destinées au divertissement sur sa chaine, une va particulièrement nous intéresser, la première vidéo de sa formation gratuite. Le lien suivant vous emmènera vers le reste de la formation gratuite sur le e-commerce pour laquelle vous devrez vous inscrire. Cela vous donnera accès à 3 vidéos supplémentaires qui vous permettrons d’en découvrir plus sur la thématique du e-commerce mais aussi de savoir si le format de la formation vous convient. La formation gratuite de Yomi Denzel est donc un excellent moyen de commencer à vous former sans investir un seul euro.

Quels sont les avantages et inconvénients de ce programme ?

Les avantages de ECPRO Elite V3 sont :

  • L’accompagnement durant la formation. En effet, que cela soit sur le groupe Facebook privé de la formation, via les lives hebdomadaires organisés par Yomi ou par message privé à votre formateur, il y aura toujours quelqu’un pour répondre à vos interrogations.
  • L’équipe qui entoure Yomi Denzel est impressionnante. Huit formateurs avec un champs d’expertise spécifique à chacun et complémentaire, couvrant la totalité du thème du e-commerce. Peu importe le domaine dans lequel vous êtes le moins performant, il y aura toujours un expert pour vous conseiller.
  • Vous aurez accès à la formation à vie, vous pourrez donc retourner voir les points que vous souhaitez revoir à tout moments.

Les inconvénients de ECPRO Elite V3 sont :

  • Le coût bien sûr, vous devez être motivé et avoir réellement envie de vous lancer dans le e-commerce afin que la formation soit rentable. Le contenu d’ECPRO Elite V3 va vous donner tous les outils dont vous aurez besoin afin de vous lancer dans le e-commerce mais vous serez la seule personne à pouvoir les utiliser.
  • La réalité du e-commerce est parfois plus difficile que ce que la formation pourrait vous le faire penser. Tout ne se fait pas naturellement, il vous faudra du courage et de la persévérance.

E-commerce imagé

Notre avis sur ECPRO Elite V3

ECPRO Elite V3 est sans aucun doute l’une des formations en ligne sur le e-commerce des plus qualitative et des plus facile à suivre et à comprendre sur la thématique du e-commerce. Grâce à la formation gratuite proposée par Yomi Denzel, vous savez dans quoi vous mettez les pieds, donc aucune mauvaise surprise lorsqu’on passe à la version complète de la formation.

Via les modules, les lives, les groupes de discussions et l’accompagnement des formateurs vous aurez tous ce dont vous aurez besoin pour réussir dans le e-commerce à condition, comme nous vous l’avons déjà dit et comme Yomi vous le répètera, d’être motivé et avoir envie de réussir afin de tirer le maximum de la formation.

Le coaching individuel pendant 2 mois est un vrai atout de la formation, l’idéal pour vous est donc de créer votre boutique en ligne au fur à mesure de la formation afin de tirer le plus possible du coaching en posant vos questions concernant votre cas directement à un expert. ECPRO Elite V3 est donc une formation grâce à laquelle vous pouvez réussir, les résultats des anciens élèves de la formation le prouvent. Nous vous recommandons donc sans hésiter la formation de Yomi Denzel.

Conclusion

ECPRO Elite V3 de Yomi Denzel est une excellente formation sur le e-commerce. Elle a su se démarquer afin de répondre aux besoins des élèves et de la constante évolution du e-commerce.

La formation de Yomi Denzel est l’une des plus complète et qualitative du marché, si vous voulez la comparer avec celles des meilleurs formateurs e-commerce en ligne c’est ici.

Notre avis sur Yomi Denzel
Yomi Denzel4.7
4.7 out of 5 stars
Qualité :4.8 out of 5 stars
Support :4.5 out of 5 stars
Prix :4.7 out of 5 stars
Découvrir