Ecom Empire 3.0 – Avis & Présentation

ECOM Empire Logo

Ecom Empire 3.0 est une formation sur l’e-commerce développé par l’entrepreneur Lucas Bivert que vous connaissez certainement de Youtube. A travers sa formation, et grâce aux experts intervenant dans la formation vous apprendrez pas à pas à générer des revenus à partir de votre boutique en ligne. Si vous avez été convaincu par la version gratuite de sa formation (disponible sous forme de 4 vidéos Youtube) et que vous êtes prêt à vous investir en étant motivé pour réussir dans le e-commerce, vous vous devez de considérer la formation de Ecom Empire 3.0 de Lucas Bivert afin d’optimiser vos chances de réussite.

Qui est Lucas Bivert ?

Entrepreneur passionné par le e-commerce, Lucas Bivert (voir notre avis) a développé plusieurs business sur internet. De sa chaine Youtube avec un total de plus de 8 millions de vues à son business de drop shipping Lucas Bivert a su se diversifier afin de devenir l’entrepreneur aguerrit qu’il est aujourd’hui.

N’étant pas fan des études, sa seule motivation était de pouvoir devenir indépendant financièrement afin de pouvoir être libre tant temporellement que géographiquement. Il se lance donc dans le e-commerce, secteur dans lequel il développe une passion. A 21 ans il génère déjà plusieurs millions de chiffre d’affaire grâce à ses différentes boutiques en ligne, et l’aventure ne fait que commencer. Son rêve étant devenu réalité, il quitte son école de communication afin de se consacrer pleinement dans son business en ligne.

Mais réussir financièrement ne lui suffit pas, après plusieurs années à s’occuper de perfectionner son business, Lucas Bivert ressent le besoin de transmettre son expérience du e-commerce. Il décide donc de se lancer dans la formation. Malgré quelques déconvenues, le jeune entrepreneur persévère et développe Ecom Empire 3.0, une formation complète et qualitative que nous vous présentons aujourd’hui.

E-commerce isometrie

Les modules de la formation Ecom Empire 3.0

La formation Ecom Empire 3.0 contient un total de 18 modules et 3 modules premiums. 7 autres modules en cours de préparation viendront s’ajouter à ceux déjà présents d’ici fin 2021. Grâce à ces modules vous apprendrez tous ce que vous avez besoin de savoir afin de lancer votre plateforme de e-commerce. De l’aspect juridique au Branding en passant par l’investissement dans la publicité et le marketing d’influence, ces modules disponibles en permanence vous permettrons d’avoir un visuel complet sur ce qu’est le e-commerce et comment tirer le maximum de chacune de ses composantes.

Pourquoi commencer avec la formation gratuite ?

Grace à sa chaine Youtube, Lucas Bivert nous fait découvrir le monde du drop shipping de façon, certes, moins approfondie mais cela vous permet d’avoir une vision globale de ce qu’est le drop shipping et de savoir si ce business pourrait vous convenir. Sa formation en ligne est donc un excellent moyen de commencer à s’instruire sur le e-commerce avant d’investir de l’argent dans une formation plus complète avec plus d’accompagnement et de conseils plus personnalisés.

Mais Lucas Bivert ne s’arrête pas simplement au drop shipping, avec plus de 200 vidéos sur le sujet, cela reste son sujet de prédilection. Mais le jeune entrepreneur nous présente également sa gestion des réseaux sociaux et de la crypto monnaie, également des études de cas de certaines marques et bien sûr la présentation de sa formation Ecom Empire 3.0 et de ses experts.

Si sa formation gratuite disponible sur Youtube, au premier abord, peut paraitre superflue et son approche très matérialiste, le contenu des vidéos est qualitatif et les conseils donnés sont ceux qu’il applique à son propre business. Certes, tout n’est pas applicable à votre situation mais le point de vue d’un entrepreneur ayant réussi dans le e-commerce est toujours intéressant et vous donnera certainement l’envie d’essayer sa formation Ecom Empire 3.0.

Quels sont les avantages et inconvénients de ce programme ?

Les points positifs du programme Ecom Empire 3.0 sont :

  • L’intervention d’experts tout au long du programme. En plus des conseils de Lucas Bivert, des experts dans leur domaine interviendront dans certains modules afin de partager leur expérience et de vous transmettre tout ce dont vous aurez besoin afin de gérer votre business en ligne.
  • L’accès au groupe Mastermind privé d’entrepreneur. Cet accès va vous permettre de prendre contact avec d’autres entrepreneurs qui, comme vous, débutent dans le e-commerce mais aussi avec des entrepreneurs plus expérimentés qui pourront vous conseiller en répondant à toutes les questions que vous pourriez vous poser en suivant la formation ou en lançant votre business e-commerce.
  • Les documents et PDF disponibles en plus du programme. Vous n’aurez pas besoin de revenir sur un module entier afin de vous rappeler tel ou tel point. Toute la formation est résumée sur un fichier PDF ce qui vous permettra de gagner un temps considérable.

Les points negatifs du programme Ecom Empire 3.0 sont :

  • Un programme à suivre à la lettre (de A à Z) peut convenir à certains car cela facilite l’application à son propre business sans trop se poser de questions. Mais d’autres préféreront avoir des informations plus généralisées qu’ils adapteront à leur business en ayant réfléchi à la meilleure façon pour eux d’accommoder la solution.
  • Le programme Ecom Empire 3.0 est onéreux, et cela peut en refroidir plus d’un. Mais une formation complète et de qualité nécessite un investissement financier. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de profiter de la version gratuite de la formation avant d’y investir plus de temps et d’argent.

E-commerce-Dropshipping

Notre avis sur Ecom Empire 3.0

Ecom Empire 3.0 est une formation complète et qualitative qui va vous donner les solutions afin du réussir dans le e-commerce et plus particulièrement le drop shipping, le domaine étant la spécialité de Lucas Bivert, créateur de la formation. Ecom Empire 3.0 nécessite d’être motivé et d’avoir envie d’apprendre et de réussir. Comme le prouve les résultats de ses élèves, Lucas Bivert sait transmettre son savoir et son expérience afin d’en faire profiter les autres.

Le contenu de la formation est cohérent et suit une ligne directrice claire qui va vous guider pas à pas vers la construction de votre business afin de générer vos premiers revenus en ligne. En plus des modules qui constituent le noyau central de la formation, Ecom Empire 3.0 contient beaucoup d’autres avantages.

En effet, 7 coachs sont disponibles afin de vous accompagner et de valider vos actions, de cette façon vous ne serez jamais seul et vous aurez toujours le point de vue d’un expert sur votre business. De plus, des coachings groupés seront organisés chaque mois en live où vous pourrez poser des questions et partager votre expérience mais aussi apprendre des autres entrepreneurs.

Selon nous, la formation Ecom Empire 3.0 est donc l’une des meilleures sur le marché, son contenu et sa communauté font sa qualité. N’hésitez pas à commencer par la formation gratuite sur Youtube avant de vous lancer, vous pourrez alors commencer la formation Ecom Empire 3.0 avec des bases sérieuses.

Conclusion

Ecom Empire 3.0 est donc plus qu’une simple formation en ligne, c’est une véritable communauté d’entrepreneur qui vas vous permettre de vous lancer dans le e-commerce sans jamais vous sentir isolé en ne sachant pas quoi faire ni ou demander de l’aide. L’expérience de Lucas Bivert est un atout considérable qui, accompagné de ses 7 coachs et de ses experts intervenant pendant la formation, vous apporterons tout ce dont vous aurez besoin afin de réussir dans le e-commerce.

Si vous voulez comparez Lucas Bivert aux meilleurs formateurs e-commerce en ligne c’est ici 

Notre avis sur Lucas Bivert
Luvas Bivert4.7
4.7 out of 5 stars
Qualité :4.8 out of 5 stars
Support :4.7 out of 5 stars
Prix :4.6 out of 5 stars
Découvrir