Aymeric Chamard (EDEC 360) – Avis & Présentation

Aymeric Chamard avis

Aymeric Chamard est un entrepreneur affranchi, très connu dans le domaine du e-commerce. Il sait comment se démarquer et devenir une personne irremplaçable. Après avoir terminé ses études, Aymeric a travaillé pour le compte d’une entreprise. Mais peu de temps après avoir déniché ce travail, il a décidé de dire adieu à son patron pour se concentrer sur son business en ligne. Aujourd’hui, Aymeric est devenu un entrepreneur libre, qui peut travailler et vivre ses rêves.

Aymeric Chamard aime partager ses connaissances aux autres. Il fait cela sur sa chaîne YouTube et à travers ses formations en ligne. Pour vous aider à bien choisir vos formations en ligne, nous avons testé et analysé les programmes de formation proposés par Aymeric C, dont le plus important, c’est le EDEC 360.

Présentation de Aymeric Chamard : notre opinion

Qui est Aymeric Chamard ?

Aymeric Chamard est un jeune entrepreneur, expert en e-commerce et en marketing digital. C’est un ancien salarié ayant un bagage de compétences qu’il a développé tout au long de son parcours professionnel. Il est considéré comme le roi de Shopify, car c’est sur cette plateforme qu’il a créé plusieurs boutiques rentables.

Aymeric Chamard vit actuellement à Hong Kong, où il a fondé son agence de consulting. Celle-ci est connue sous le nom de CAymerci.com Ltd. Cette agence regroupe une équipe de 20 personnes, issues de différentes cultures. Ils vous garantissent un accompagnement sur-mesure sur tous vos projets e-commerce.

Son parcours

Après ses études supérieures, Aymeric Chamard a travaillé au sein des grands groupes français. C’est un spécialiste en e-Commerce et Marketing digital avec plus de 11 ans d’expérience. Depuis 7 ans déjà, il a décidé de s’installer à Hong Kong. C’est là-bas qu’il a créé son agence de consulting, sa plateforme de sourcing et logistique…

Par ailleurs, Aymeric Chamard est aussi le fondateur et le dirigeant de plusieurs boutiques en ligne. Chaque année, il génère plus de six chiffres de Chiffres d’Affaires. Les savoir-faire et les expériences qu’il a développées au sein de grands groupes français lui ont permis d’acquérir plusieurs méthodes et stratégies très particulières. Aujourd’hui, il est devenu un homme libre et financièrement indépendant.

Aymeric Chamard avis

Mais il n’a pas gardé ses compétences pour lui seul. En effet, Aymeric Chamard est une personne qui aime partager et aider les autres. Il a partagé sa méthode à ses amis, aux membres de sa famille et à toutes personnes qui s’y intéressent. Aujourd’hui, il a pu mettre en place une méthode qui faisait parler de lui par son succès et sa personnalité. Ce n’est pas tout, en partant de ces mêmes principes, il a finalement pu créer sa boîte de formation et de consulting, l’agence CAymerci.com Ltd. Elle regroupe plus de 15 000 étudiants.

Ses débuts dans l’entrepreneuriat

Comme de nombreux jeunes diplômés, Aymeric Chamard a travaillé au sein d’une entreprise après ses études. Peu de temps après avoir déniché le poste, il s’est rendu compte de la puissance de l’Internet et a souhaité y monter des affaires florissantes. Il n’a pas hésité à commencer ses business en ligne. Il a ensuite décidé de quitter son poste pour devenir un entrepreneur libre et profiter de la vie qui lui plaît : voyager et travailler de n’importe quel endroit.

Pour atteindre son objectif, il a mis en avant les connaissances acquises durant son long parcours. Il s’est également formé à travers des livres et des formations pour avoir un bagage de compétences impressionnant. Aujourd’hui, il est devenu le roi de Shopify. C’est d’ailleurs sur cette plateforme qu’il a créé plusieurs boutiques rentables. Selon lui, ses expériences et sa réussite sont la somme de ses erreurs. C’est en partant de ce principe qu’il a créé son agence de consulting afin d’aider les autres pour limiter les erreurs et réussir chaque projet à coup sûr.

Son business actuel

Aymeric est un expert en Shopify et Dropshipping. Aujourd’hui, il dirige plusieurs boutiques en ligne et possède une boîte de consulting et de formation. Afin de garantir la bonne gestion de ses boutiques et sa boîte de consulting, il collabore avec une vingtaine de personnes qui partagent la même vision que lui.

Découvrez aussi notre article : Le dropshipping c’est quoi ?

Cette agence propose en premier lieu la création d’une boutique en ligne Shopify et le référencement naturel SEO. Celui-ci est indispensable pour optimiser la visibilité de la boutique. Elle effectue aussi la mise en place d’une stratégie de contenu d’un blog, boutique en ligne, site institutionnel et communication audio et vidéo. Par ailleurs, l’équipe dirigée par Aymeric C réalise également la mise en place d’une stratégie de réseaux sociaux et propose des conseils, gestion et optimisation des campagnes de publicité en ligne.

Il faut souligner qu’Aymeric Chamard est un partenaire de Shopify en France. Il reste à votre entière disposition pour vous indiquer les étapes à suivre pour créer votre boutique en ligne. Ce spécialiste en marketing digital réalise également l’optimisation de votre boutique. C’est une étape indispensable pour améliorer ses performances, augmenter son taux de conversion et migrer le site vers Shopify. 

Formations Aymeric Chamard

En général, ces différents services s’adressent aux boutiques en ligne, sociétés de services, artisans et commerces locaux et à tous les futurs entrepreneurs, blogueurs, artistes et célébrités. Aymeric Chamard est aussi un excellent coach formateur en e-commerce et webmarketing. Il propose plusieurs formations pour aider ceux qui souhaitent investir sur le web. Il y a tout d’abord la formation ECOM 360 HERO qui est un programme e-commerce, dropshipping et droprising le plus complet du marché.

Ce coach formateur propose également un coaching personnalisé. Il met ses compétences et son expertise à votre service pour vous aider dans la réalisation de votre projet. Avec ce coaching personnalisé, vous bénéficierez des conseils personnalisés, selon votre situation actuelle, votre projet et vos ambitions. Tous ces services, dans le but d’apporter des solutions concrètes et sur-mesure à vos problèmes. Si vous désirez mettre en place de meilleures stratégies webmarketing et des techniques de communication originales, adaptées à vos objectifs, Aymeric Chamard est à votre entière disposition.

Les formations de Aymeric Chamard

EDEC 360 de Aymeric Chamard

Si vous désirez suivre une formation en E-commerce et Dropshipping, la formation EDEC 360 d’Aymeric Chamard est la solution qu’il vous faut. C’est la formation phare proposée par cet entrepreneur. Il s’agit d’un programme clé en main qui vous donne accès à toutes les meilleures stratégies pour réussir votre business E-commerce.

La formation EDEC 360 vous offre une large palette de compétences qui vous aideront à générer du trafic et convertir tous vos visiteurs en clients. C’est le souhait de tous les webmarketeurs. Il faut rappeler qu’Aymeric est un spécialiste du Shopify et de la publicité Facebook. Mais dans le cadre de sa formation, il va au-delà du Dropshipping. Son objectif, c’est de vous initier au Drop Rising qui est un concept plus poussé. Grâce à cette technique, vous aurez tous les éléments nécessaires pour créer et développer votre entreprise.

La formation EDEC 360 regroupe 13 modules et plus de 80 vidéos, à travers lesquels Aymeric Chamard développe les expériences et les savoir-faire qu’il a cumulés pendant une dizaine d’années. Il vous livre également toutes les techniques qui vous permettront d’accroître votre business. Tout ceci, dans le but de mettre toutes les chances de réussite de votre côté.

Les autres formations proposées par Aymeric Chamard

Outre la formation EDEC 360, l’expert du e-commerce propose d’autres programmes complémentaires qui vous aideront à aller plus loin dans votre business. C’est le cas avec son ebook La Bible Shopify qui vous indique toutes les démarches pour vous familiariser et maîtriser la gestion de votre boutique en ligne. En possédant cet ebook, vous aurez accès à la plateforme de formation et vous rentrerez dans la communauté des affranchis.

Aymeric Chamard propose également des formations gratuites. Si vous êtes débutants et que vous désirez découvrir le Dropshipping, le programme Roadmap to Success vous convient. Durant quatre jours, vous recevrez gratuitement des modules pour apprendre les bases du E-commerce et les techniques de base de votre business.

Aymeric Chamard avis : des formations e-commerce très complètes

Pour nous, les formations proposées par Aymeric Chamard sont parmi les plus complètes du marché francophone. Là où d’autres formateurs se contenteront de vous fournir les méthodes de bases, Aymeric Chamard prend son temps pour vous offrir toutes les stratégies. Son objectif, c’est de mettre toutes les chances de réussite de votre côté.

Tous les programmes élaborés par Aymeric Chamard, y compris la formation EDEC 360 sont les fruits de ses expériences. Il ne s’agit pas de copier/coller de livres ou d’autres formations étrangères. C’est ce qui fait la différence. En suivant ses formations, nous avons constaté qu’Aymeric Chamard possède une connaissance approfondie en Dropshipping. Lorsqu’il est expatrié en Chine, il a pu mettre en place sa propre plateforme de sourcing et de logistique.

En consultant les dizaines de milliers de personnes qui suivent Aymeric Chamard sur les réseaux sociaux et les Aymeric Chamard avis qui circulent sur le net, nous pouvons dire que la formation d’Aymeric est la solution idéale pour réussir son business en ligne. Si vous désirez maîtriser le e-commerce et le dropshipping, faites-vous accompagner par Aymeric Chamard. En appliquant ses conseils et les techniques qu’il développe dans ses formations, vous pouvez générer le maximum de résultats avec un investissement moindre.

Lire également :

Notre avis sur Aymeric Chamard
Aymeric Chamard4.7
4.7 out of 5 stars
Qualité :4.8 out of 5 stars
Support :4.7 out of 5 stars
Prix :4.6 out of 5 stars
Découvrir