Anthony Nevo – Avis & Présentation

Yomi Denzel avis

Si vous vous intéressez au marketing en ligne et aimez regarder des vidéos sur YouTube parlant de ce sujet, vous avez sans doute entendu parler d’Anthony Nevo. Ce dernier est le créateur de la plateforme Gifing. Mais surtout, il est l’un des meilleurs formateurs en webmarketing actuellement. Il possède ainsi sa propre chaîne YouTube qui va bientôt atteindre les 100 000 d’abonnés. Grâce à ces sites web, ses vidéos de formation en ligne et surtout ses différentes entreprises, il a réussi, depuis longtemps, à atteindre la tant convoitée « liberté financière ».

Présentation d’Anthony Nevo : retour d’expérience

Il faut dire que durant sa jeunesse et même avant d’avoir investi dans le marketing de réseau, Anthony Nevo en a connu des vertes et des pas mûres. Il est l’exemple même de la persévérance même si sa réussite n’a tenu qu’à un fil.

Qui est Anthony Nevo ?

Anthony est né en Bretagne, dans la petite ville de Loudéac. Celle-ci compte à peine 10 000 habitants. Bien que charmante, elle n’offre guère trop d’opportunités pour un jeune aussi introverti. Depuis sa tendre enfance, Anthony Nevo a vécu une vie assez difficile. Il n’était pas très brillant à l’école. Il n’a pas obtenu son Bac. Aussi, il a vite compris que ce style de vie trop classique ne lui convenait pas. À 15 ans, il a commencé à vivre une vie de débauche et finit par sombrer dans l’alcool.

Une fois dans le monde des adultes, il a commencé à travailler. Pour gagner sa vie, il s’est fait embaucher dans une usine pour s’occuper de l’insémination des volailles. Son travail lui a procuré assez d’argent pour subvenir à ses petits besoins. Néanmoins, à la longue il se rend compte que rester dans cette usine ne lui permettra jamais d’améliorer sa situation. Au bout de 3 ans, il a décidé de se reprendre en main et de suivre une formation en informatique.

Encore une fois ce n’était pas une voie pour lui. À ses 22 ans, Anthony Nevo a été admis à l’hôpital après un grave accident. En convalescence, il a eu le temps de réfléchir sérieusement à ce qu’il doit faire pour avoir une meilleure vie. C’est là qu’il a eu la bonne idée de changer de ville. Depuis, sa vie a totalement changé.

Anthony Nevo avis

Son parcours

Anthony Nevo a cette volonté de chercher de meilleures conditions de vie. Si bien qu’étant âgé d’à peine 15 ans, il a déjà tenté d’exploiter le potentiel d’internet. Il a exploré presque toutes les opportunités pour gagner de l’argent sur le web. Après quelques tentatives infructueuses, il a enfin trouvé la bonne méthode, le marketing de réseau ou le webmarketing.

Cependant, même s’il a trouvé la bonne solution, il a encore passé un bon bout de temps à s’autoformer et à nouer des relations avec des spécialistes en la matière. Il s’inspire même entre temps du parcours de certaines personnalités renommées comme Steve Jobs. Sa solution semblait fonctionner. Il a réussi à empocher des chèques de plus de 5000 euros en un mois de travail seulement et avec ses tout premiers sites web Besoindunservice.com et Besoindunconseil.com (qui n’a pas donné le résultat escompté d’ailleurs).

Son premier vrai succès lui vient de son site vedette, Crazy marketing. Il s’agit plutôt d’un blog où il publie de nombreux articles et guides sur le marketing. Sur ce dernier, vous y trouverez pas moins de 100 thèmes différents traitant de différents sujets, qui tournent tous autour du webmarketing. Malgré cela, ce travail lui prend quasiment tout son temps. Voilà pourquoi il a décidé de créer sa propre entreprise spécialisée en marketing de réseau.

Ses débuts dans l’entrepreneuriat

Il débute alors en tant qu’entrepreneur gérant une startup en 2011, année durant laquelle il a aussi ouvert sa chaîne YouTube « vie de digue ». Il possède aussi un site web du même nom qui génère un impressionnant trafic de 100 000 en seulement une moitié d’année. Cela représente tout de même un très vaste achalandage. Cependant, il n’a mis en ligne sa première vidéo sur YouTube qu’en avril 2012. Deux années après, en 2014, il s’intéresse de près au concept de SMMA ou plus précisément de publicité sur Facebook. Ce réseau social a connu son apogée entre 2010 et 2018. Grâce à la monétisation, technique inspirée des grands entrepreneurs, il réussit à atteindre plus de 50 000 euros de chiffre d’affaires.

En activité parallèle, il s’investit aussi dans le business lucratif de l’affiliation. Cette technique consiste à vendre des produits pour obtenir une commission en fonction des bénéfices obtenus. Avec ce système, il arrive à obtenir mensuellement entre 10 000 à 50 000 euros. Une partie de ses revenus lui servira à la publication d’un livre qu’il a écrit le Petit Guide De La Vie. Derrière ce titre assez simple, mais audacieux se cache en réalité un précieux livre de développement personnel. Ce best-seller connaît un franc succès jusqu’à aujourd’hui.

Son business actuel

En 2018, Anthony Nevo change de nouveau de direction. Il arrête l’affiliation définitivement pour se consacrer à un tout nouveau projet. D’abord, il met en place un groupe nommé « Club Vie De Dingue ». Celui-ci regroupe toutes les personnes qui souhaitent se faire assister par Anthony Nevo dans la conduite de leur activité. Ce projet a été assez vite abandonné par manque de rentabilité.

Il crée aussi une application pour ceux qui souhaitent partager leurs bonnes ou mauvaises expériences en matière de webmarketing ou simplement pour nouer des relations solides avec les entrepreneurs partageant les mêmes intérêts. Enfin, il écrit et publie un tout nouveau livre « Il Suffit D’Une Rencontre Pour Changer De Vie ». Ce livre donne les 18 clés de la réussite.

Enfin récemment, il a fondé un nouveau site, nommé Gifing, où vous trouverez des vidéos gratuites et des GIF que vous pouvez utiliser librement.

Formation Anthony Nevo

Les formations d’Anthony Nevo

Anthony Nevo offre des formations vous permettant de gagner rapidement et énormément d’argent grâce au business en ligne, plus précisément avec le webmarketing.

Élite affiliation

Cette formation n’existe plus. Néanmoins, elle mérite que l’on s’y attarde par son contenu. On peut y apprécier cette capacité d’Anthony Nevo à partager et à transmettre ses compétences. Cette formation vous donne toutes les connaissances nécessaires pour percer dans le domaine de l’affiliation. Votre formateur vous apprend naturellement ce qu’est une affiliation et comment elle vous permet de gagner de l’argent grâce aux commissions ? Il vous apprend également comment trouver et utiliser les outils spécifiques à l’affiliation. Cette formation durait 6 semaines.

Club Vie de Dingue

Derrière son appellation assez atypique, il s’agit bel et bien d’une formation en matière de webmarketing. Il est avant tout conçu pour les véritables néophytes. Elle contient toutes les règles et les techniques basiques pour réussir. Cependant, ce programme contient aussi des éléments aidant ceux qui connaissent déjà le business en ligne à renforcer leurs acquis. Anthony Nevo reprend étape par étape son parcours. Il enseigne comment vivre de l’entrepreneuriat grâce au web et surtout comment multiplier par 2 ou 3 son revenu. Cette formation très complète se divise en plusieurs modules et se déroule sur plusieurs semaines. Il vous faudra néanmoins au moins 1 an pour tout assimiler et mettre vos acquis en pratique. La patience est de mise.

L’un des points forts de cette formation concerne les mises à jour régulières effectuées par Anthony Nevo. Celui-ci est en effet à l’affût de toutes les dernières tendances dans le secteur du marketing de réseau. Il souhaite alors les partager avec ses apprentis. Si vous suivez cette formation en ligne, vous pourrez poser directement vos questions ou envoyer des remarques à Anthony Nevo via mail. Il vous répond par la suite à travers une vidéo live sur Facebook. Toutefois, si vous souscrivez à la formation complète vous devez vous armer de patience. Celle-ci est tout de même assez longue. Le nombre de concepts à assimiler reste assez grand.

Anthony Nevo avis : notre opinion sur ces formations en affiliation

Le parcours d’Anthony Nevo a été indubitablement semé d’embûches. Même dans ses nouveaux projets, il affronte encore de nombreuses difficultés. Une grande partie de ses revenus proviennent de ses activités d’affiliation. Néanmoins, il faut reconnaître que malgré tous ces revers le résultat est là. Rares sont ceux qui prétendent réussir à atteindre plus de 100 000 euros par mois (soit plus d’un million d’euros par année) avant leurs 30 ans. Pourtant Anthony Nevo a réussi cet exploit.

Tout ce que vous devez savoir sur le webmarketing se trouve dans les vidéos publiées par cet entrepreneur prodige. Il possède une force en lui qui lui permet d’avancer coûte que coûte. Voilà ce qu’il transmet à travers ses différentes formations. Grâce à lui, vous éviterez ce parcours de combattant que doivent traverser les entrepreneurs en herbe. Vous apprendrez en quelques séances ce qu’une autre a appris durant de nombreuses années. Pour les webmarketeurs aguerris par contre, elle n’aura que peu d’utilité.

On ne retrouve presque pas d’avis négatifs sur ses formations mis à part leur prix. Certains estiment effectivement qu’elles ne sont pas à la portée des petits budgets. On citera à titre d’exemple la formation Élite Affiliation qu’il propose à 597 €, toutefois, au vu de leurs qualités, elles affichent tout de même un excellent rapport qualité-prix.

Notre avis sur Anthony Nevo
Anthony Nevo avis4.7
4.7 out of 5 stars
Qualité :4.7 out of 5 stars
Support :4.7 out of 5 stars
Prix :4.6 out of 5 stars
Découvrir