Comment gagner de l’argent rapidement sans investir ?

Il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent en ligne sans dépenser un seul centime. Dans cet article, nous allons parler des meilleures et légitimes façons de gagner de l’argent rapidement et sans investir. Qui dit rapidement ne veut pas dire sans effort. Ces différents emplois en ligne que vous pouvez rapidement commencer juste sur votre ordinateur portable requières de la rigueur et de l’investissement personnel mais sont tout à fait abordables si l’on a la motivation ! Alors, comment gagner de l’argent rapidement sans investir ?
Les sites rémunérateurs
Dans le monde numérique d’aujourd’hui, il existe des possibilités infinies d’accéder à des outils et à des services qui vous permettront de gagner de l’argent de la manière la plus rapide possible. La plupart de ces moyens sont des sites web ou des applications. De nombreux utilisateurs accèdent à ces sites Web pour gagner de l’argent, et gagnent des centaines à des milliers de dollars chaque semaine/mois.
Beaucoup de gens ont une activité secondaire ou un moyen de gagner de l’argent supplémentaire. Il existe de nombreuses possibilités, qu’il s’agisse de faire du marketing d’affiliation en créant un blog, de fabriquer des articles pour Etsy ou d’expédier des produits par voie postale avec Shopify. Toutes ces activités nécessitent beaucoup de temps libre ou un capital de départ. Avec les sites rémunérateurs vous pouvez gagner de l’argent grâce à votre téléphone pendant votre temps libre. Et pas besoin de payer pour un webinaire spécialisé ou un cours en ligne pour apprendre à le faire. Lancez, vous ! Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une connexion Internet de haute qualité.
Faire des micro travaux
Comme son nom l’indique, il s’agit d’un moyen de gagner de l’argent en effectuant des micro (petits) travaux. Il existe des dizaines de grands sites sur lesquels vous pouvez vous inscrire en tant que microtravailleur et commencer à effectuer de petites tâches. Vous pouvez gagner de 10 à 50 centimes pour les petites tâches qui prennent de 1 à 3 minutes et de 50 centimes à 1 euros pour les tâches qui prennent de 5 à 10 minutes. Vous devez trouver des tâches intéressantes avec lesquelles vous êtes le plus à l’aise afin d’optimiser votre temps et d’être payé en conséquence. Certaines tâches courantes que vous trouverez ici seront comme : aimer une photo sur Facebook, regarder ou poster un commentaire sur une vidéo YouTube, répondre à des questions Yahoo et télécharger une application Android, etc.
L’un des premiers employeurs de micro-emplois, Amazon’s Mechanical Turk, répertorie les tâches d’intelligence humaine (HIT) que les travailleurs à distance choisissent et accomplissent contre une rémunération fixée par le demandeur. Les tâches disponibles comprennent le traitement d’images et de vidéos, la vérification et le nettoyage de données, la collecte d’informations, le traitement de données, etc. Amazon’s Mechanical Turk est un exemple mais il existe plein d’autre sites qui permettent la réalisation de micro travaux.
Devenir assistant virtuel
Un assistant virtuel est une personne qui fournit des services de soutien à une entreprise à distance. Les tâches administratives sont les plus courantes pour les assistants virtuels, mais ils peuvent également apporter leur aide pour tout autre élément requis par l’entreprise.
Les assistants virtuels sont particulièrement recherchés par les entrepreneurs et les entreprises en ligne qui ont besoin d’aide mais ne veulent pas dépenser l’argent nécessaire à l’achat d’un bureau pour leur personnel. Cependant, de nombreuses petites et moyennes entreprises ont recours à l’assistance virtuelle, notamment pour des tâches spécifiques, comme la gestion des médias sociaux.
Théoriquement, un assistant virtuel peut faire tout ce qu’un autre personnel d’assistance pourrait faire. Il y a des limites, mais la technologie offre de plus en plus de moyens de contourner ces limites.
Si vous décidez de créer une entreprise pour votre travail d’assistante virtuelle, la première étape consiste à déterminer le type de service que vous voulez offrir et à qui. Une fois que vous savez ce que vous offrez, vous pouvez fixer le prix de vos services. Vous pouvez choisir de facturer à l’heure ou de vendre des forfaits de services.
Renseignez-vous auprès de la chambre de commerce de votre ville afin de déterminer le type d’entreprise qui vous conviendrais le mieux. Si vous êtes déjà entièrement équipé pour fournir des services de soutien virtuel, les frais liés à la création de votre entreprise pourraient être votre seule dépense de démarrage.
Une fois que vous avez tout mis en place, vous pouvez commencer à trouver des clients en contactant votre réseau et en recherchant des emplois de freelance et de télétravail sur les sites d’emploi en ligne. Envisagez d’ouvrir une page LinkedIn et de créer un site Web pour permettre aux gens de vous connaître et de vous embaucher facilement.
Vendre des cours en ligne
Si vous êtes déjà un expert dans un domaine, que ce soit dans le cadre de votre emploi actuel, de votre activité de freelance ou du coaching, vous pouvez regrouper ces connaissances dans un cours de grande valeur et le vendre pendant des années.
Et même si la création, le lancement et la commercialisation d’un cours en ligne demandent un effort initial considérable, le potentiel de gain est énorme (surtout par rapport à beaucoup d’autres moyens de gagner de l’argent en ligne dont nous parlons).
Les cours et autres produits de connaissance comme les e-books sont ce que l’on appelle des revenus passifs. Cela signifie simplement qu’une fois que le temps et les efforts initiaux ont été fournis, avec juste un peu d’entretien régulier et de marketing, vous serez en mesure de continuer à les vendre et à gagner de l’argent grâce à eux pendant des mois et des années.
Gagner de l’argent rapidement avec un très faible investissement
Souvent, le meilleur investissement que l’on peut faire est sur nous même, une formation afin de se lancer dans un projet peut, dans beaucoup de cas, vous éviter de perdre du temps et de l’argent et donc de minimiser les risques inutiles.
Penser à l’affiliation
L’une des façons de gagner de l’argent rapidement avec un très faible investissement financier est le marketing d’affiliation. Pour faire simple, le marketing d’affiliation consiste à percevoir une commission en faisant la promotion des produits ou services d’autres personnes (ou entreprises).
L’avantage du marketing d’affiliation est qu’il est facile et peu coûteux de se lancer, car vous n’avez pas besoin de créer et de vendre votre propre produit. Cela fait du marketing d’affiliation l’un des meilleurs moyens de gagner de l’argent en ligne.
Vous pouvez même gagner de l’argent avec le marketing d’affiliation sans site Web, mais ce n’est pas facile. Si vous choisissez de ne pas avoir de site Web, la clé du succès est de disposer d’une plateforme sociale, comme Instagram ou YouTube, qui peut vous aider à exceller en tant que spécialiste du marketing d’affiliation.
Si vous ne savez pas par où commencer ou si vous pensez ne pas avoir les bases techniques nécessaires afin de vous lancer dans le marketing d’affiliation, des formations sont disponibles. Afin d’optimiser vos chances de réussite, la formation Affilition Ninja de Jordan Brako (voir notre avis & présentation) est un excellent moyen de se lancer en évitant les erreurs et en minimisant l’investissement initial.
Se lancer dans le Digital Art
En tant qu’artiste, il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent avec votre art. Évidemment, vous pouvez créer une œuvre d’art originale et la vendre, mais il existe beaucoup d’autres options. Certaines d’entre elles ont l’avantage de vous permettre de créer quelque chose une fois et de gagner potentiellement de l’argent plusieurs fois sans avoir à travailler davantage. L’une de ces options est le Digital Art qui consiste à créer et vendre des fichiers numériques de vos œuvres que vos clients pourront télécharger et imprimer eux-mêmes
Dans sa formation, Etsy Mastery (voir avis et présentation) Thomas Gio vous montrera comment formater votre œuvre correctement pour l’utiliser en ligne et l’imprimer, puis la charger dans votre boutique en ligne Etsy afin de la vendre à vos clients et bien d’autres choses. Vos clients peuvent acheter le fichier, le télécharger et l’imprimer chez eux, ou l’apporter dans une imprimerie locale. Ils peuvent ensuite encadrer et accrocher vos œuvres chez eux et vous êtes payé pour cette impression sans avoir à l’imprimer et à l’envoyer vous-même. Il peut s’agir d’une activité secondaire intéressante afin d’obtenir des revenus passifs important, sans investissement initial outre que la formation de Thomas Gio.
Vous pouvez également consulter notre article sur comment créer un blog qui rapporte ? Il pourra élargir vos connaissances sur le business en ligne.
Laisser un commentaire